Comment viser en sautant sur Fortnite avec n'importe quelle arme - Dexerto.fr
Fortnite

Comment viser en sautant sur Fortnite avec n’importe quelle arme

Publié le: 11/Fév/2019 10:51 Modifié le: 11/Fév/2019 10:59

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs ont découvert un bug qui vous permet de maintenir votre visée avec n’importe quelle arme tout en sautant sur Fortnite Battle Royale.

Il y a quelques jours, un joueur a trouvé comment faire pour sauter tout en visant sur Fortnite, quelque chose qui n’était pas possible jusqu’à maintenant. Cela demande une petite manipulation qui reste tout de même simple à exécuter.

Publicité

Pour les joueurs PC, vous allez devoir configurer une touche sur un de vos emotes (le 1 par exemple). Ensuite, vous devez choisir un emote sur la touche que vous avez choisi. Et à l’appui de cette touche, l’emote apparaîtra.

Pour réaliser un saut en visant, vous devez donc déclencher l’emote puis sauter et viser en même temps. Vous devriez réussir assez facilement avec un peu d’entraînement. La manipulation fonctionne avec toutes les armes.

Attention, vous ne pouvez pas le faire en courant, vous devez être immobile au moment du saut. Avec le fusil de chasse, vous avez même la précision du premier tir, un plus très intéressant. Découvrez ci-dessous quelques exemples en vidéo :

https://youtu.be/xz_hHP12Lls

Fortnite

Ali-A partage des indices sur de potentiels futurs skins de Fortnite

Publié le: 22/Jan/2021 20:47

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire youtubeur Alastair « Ali-A » Aiken, le Nostradamus de Fortnite, a découvert des indices non négligeables qui semblent suggérer l’arrivée de nouveaux skins issus de populaires franchises.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec l’arrivée du Mandalorian et de Baby Yoda, la saison 5 de Fortnite a démarré en beauté. Et ce n’était qu’un début !

Publicité

Depuis lors, on a vu Kratos de God of War, le Major de Halo, Daryl et Michonne de The Walking Dead, et même Predator se frayer un chemin jusqu’à l’île.

où trouver l'appartement du predator sur Fornite
Epic Games
Predator vient de faire ses premiers pas sur l’île

Avec de tels crossovers alors que la saison 5 est lancée depuis aussi peu de temps, ne laisse présager que du lourd pour la suite. Reste à savoir quelles franchises seront ainsi mises à l’honneur ! Comme toujours, Ali-A a quelques idées là-dessus, basées sur des indices qui lui ont été envoyés par Epic Games.

Publicité

Quels nouveaux skins vont débarquer dans la saison 5 de Fortnite ?

Dans une nouvelle vidéo réalisée pour parler de l’arrivée du célèbre Terminator, Ali-A a également dévoilé les indices qui lui ont été envoyés par Epic Games, afin de teaser ce qui arrive ensuite.

Certains indices évoquent des skins déjà sortis, mais les autres soulèvent tous de très intéressantes théories. L’un d’eux pourrait fortement suggérer l’arrivée d’Ant-Man, ce qui n’aurait rien d’étonnant étant donné qu’il bénéficie déjà de son propre point d’intérêt.

Les pilules rouges et bleues pourraient teaser un crossover avec Matrix . Si tel est le cas, on imagine que le choix se porterait vers Neo ou Trinity, qui seront de nouveau sous le feu des projecteurs dans Matrix 4, qui doit sortir au plus tard à la fin de l’année.

Publicité
Informations sur Matrix 4
Warner Bros.
Matrix bientôt à l’honneur sur Fortnite ?

Des pièces apparaissent également dans la liste, et Ali-A pense qu’il s’agit d’un indice annonçant l’arrivée de Geralt, d’autant plus que l’adaptation Netflix de la pépite de CD Projekt Red comprend une chanson appelée « Toss A Coin To Your Witcher ».

La batte de baseball pourrait être un indice vers Scout de Team Fortress 2, ou elle aurait indiquer un nouveau skin de The Walking Dead pour compléter ceux qui sont déjà en jeu.

De nombreux indices figurent sur la liste qui a été envoyée à Ali-A !
Ali-A, YouTube
De nombreux indices figurent sur la liste qui a été envoyée à Ali-A !

De même, les bananes pourraient pointer vers Samus Aran de Metroid, ou cela pourrait simplement concerner à nouveau le Major.

Bien sûr, pour le moment tout ce ne sont que des spéculations. Il va malheureusement falloir preuve de patience en attendant que davantage d’indices émergent !