Fortnite

Où trouver et comment utiliser le Cocktail molotov de Fortnite Saison 3

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Le cocktail molotov, ou autrement appelé le bocal à lucioles, est l'un des ajouts les plus intéressants de la saison 3 de Fortnite. Cet objet permet aux joueurs de débusquer des ennemis dans des zones spécifiques et de prendre le contrôle de certaines zones de la carte.

Contrairement aux autres objets de Fortnite, le bocal à lucioles est particulièrement difficile à trouver puisqu'il n'est pas disponible dans les coffres, colis ou même sur le sol.

Advertisement

Au lieu de cela, vous devrez traquer les lucioles disséminées sur la carte, les capturer dans un bocal, puis les utiliser. Si vous ne savez pas où les trouver, voici un petit guide.

Comment trouver le bocal à lucioles sur Fortnite

Epic Games

Les lucioles ne se reproduisent pas dans une zone spécifique de la carte. Regardez donc vers les arbres et les rivages de la carte afin de les trouver.

Advertisement

À partir de là, il vous suffira de vous assurer que vous disposez d'un certain espace dans votre inventaire, puis d'interagir avec les lucioles pour les collecter. Elles seront prises dans un bocal, que vous pourrez ensuite lancer.

Vous pouvez stocker jusqu'à trois bocaux, alors méfiez-vous de cela quand vous allez les collectionner.

Comment utiliser le bocal à lucioles sur Fortnite

Le bocal à lucioles agit comme tous les autres objets de type grenade de Fortnite. Il suffit de l'équiper et de la lancer sur les adversaires. Celui-ci se répandra ensuite sur une zone au sol ou dans les arbres.

Advertisement

Il s'agit d'un excellent outil pour maintenir les ennemis en place pendant que vous les encerclez, ou pour les forcer à se retrouver dans une position désavantageuse.

Vous devez être conscient que vous pouvez également subir les dégâts de cet objet puisque le feu se répandra sur le sol.

Le bocal à lucioles est l'une des nombreuses nouveautés ajoutées sur Fortnite à l'occasion de la saison 3, tout comme le fusil à pompe à charge.

Advertisement