Fortnite

Comment suivre le concert de Marshmello dans Fortnite - Événement, programme, lieu et plus

par Nathan Farge

Partager


Voici toutes les informations nécessaires pour suivre le concert de Marshmello dans Fortnite. Événement, programme, lieu et plus.

Hier, Epic annonçait qu'un mode temporaire spécial serait mis en place pour le concert que l'artiste Marshmello doit faire prochainement sur la carte de Fortnite Battle Royale.

Les joueurs pourront donc assister en direct au concert et voir l'avatar de Christopher Comstock jouer certaines de ses meilleures musiques directement dans le jeu. Voici donc ce qu'il faut savoir pour bien suivre l'événement.

Quand le concert a-t-il lieu ?

Publicité

Le concert aura lieu le samedi 2 février 2019 à 20h00 heure française. Les joueurs devront donc se connecter au mode temporaire spécial à temps s'ils veulent pouvoir assister à l'événement en direct.


Où le concert a-t-il lieu ?

Marshmello se produira sur la scène installée à Pleasant Park, l'une des plus anciennes et plus grandes villes de la carte. Soyez donc bien certain d'y être à l'heure pour avoir une place où vous pourrez voir quelque chose.

Publicité


Comment le regarder ?

Si vous ne pouvez pas vous connecter à Fortnite pour y assister en direct, ne vous inquiétez pas, comme pour les autres événements, celui-ci sera certainement massivement retransmit sur les plateformes de streaming par les streameurs.

Cependant, il est possible que Epic Games décide de centraliser la diffusion sur la chaîne officielle de Fortnite étant donnée l'importance de l'événement. Dans tous les cas, pas d'inquiétudes, vous pourrez suivre l'événement sur Twitch et Youtube. 

Publicité

Informations complémentaires

Pour les personnes voulant streamer et qui s'inquiètent concernant les droits d'auteurs, pas de soucis, Epic est en discussion avec Marshmello concernant ceci et il devrait être possible de diffuser sans problème.

Les réapparitions seront activées pour éviter que vous ne vous soyez tué par une personne mal intentionnée et que vous ratiez une bonne partie du spectacle.

Publicité

Finalement rendez-vous samedi pour le concert où vous pourrez tenter de compléter les défis de l'événement Marshmello Festivus