Fortnite

Un nouveau mode temporaire Fortnite va débarquer pour le concert de Marshmello

par Jules Serrurier

Partager


Le DJ Marshmello a confirmé qu’il se produirait à Pleasant Park le samedi 2 février, les développeurs vont s'assurer que personne ne rate le spectacle.

Comme pour les précédents événements en jeu, la performance de Marshmello sera un événement unique. Si vous souhaitez voir l'action en temps réel, vous devez vous connecter au jeu à 20 heures, le samedi. Cependant, le problème est que lors des précédentes éditions, certains joueurs ont profité de l’opportunité pour abattre leurs adversaires plus facilement.

Lors du lancement de la fusée durant la Saison 3, un joueur opportuniste a réussi à battre le record du plus grand nombre d’éliminations en match, en détruisant la plateforme où presque tout le lobby se tenait pour regarder l’événement.

Publicité

Epic Games a réussi à contourner ces problèmes dans une certaine mesure lors d'événements ultérieurs dans le jeu, les joueurs devenant temporairement invincibles lors de l'événement "papillon", par exemple. Pour ne pas rater le concert de Marshmello, il semble que les joueurs pourront entrer dans un mode temporaire qui activera la réapparition, de sorte que si quelqu'un essaie de gâcher la fête, il vous suffira de revenir.

Le mode temporaire s'appellera "Fête à Pleasant Park". On ne sait pas combien de temps le concert durera, mais il est probable que le mode soit supprimé dès la fin de celui-ci. A moins que le concert ne soit rejoué pendant un certain temps.

Outre le concert en lui-même, l'événement Marshmello, également connu sous le nom "Festivus", présente son propre ensemble de défis uniques, qui ont été découverts par les mineurs de données.

Publicité