Fortnite

Comment se cacher à l'intérieur d'un matelas de chute sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau "problème" Fortnite permet aux joueurs de se cacher, en toute sécurité, à l'intérieur d'un matelas de chute.

Il existe plusieurs stratégies avec les matelas de chute qui frisent les glitchs. Il est difficile de dire s'ils sont intentionnels ou non.

Advertisement

Par exemple, il y a un problème qui vous permet de jeter des matelas sous vous en plein vol. Cela semble normal, mais l'utilisation d'une boîte force les pads à apparaître dans l'air, vous lançant plus loin.

Ce n'est probablement pas intentionnel, mais il y en a un autre qui correspond parfaitement à cet exemple. Vous pouvez lancer un matelas de chute pendant que vous êtes K.O., tant que vous êtes en l'air.

Advertisement

Si vous rampez hors d'un bâtiment, par exemple, vous pouvez jeter un matelas sous vous et rebondir vers vos coéquipiers.

Crash pads are the best ngl (me playing with my dad) from r/FortNiteBR

Epic avait-il l'intention que ce soit le cas ? Il n'y a aucun moyen de savoir sans notes de patch. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons besoin, au moins, d'un bref aperçu de ce qui est et n'est pas censé être dans le jeu.

SypherPK a publié un autre bug de matelas de chute qui vous permet de sauter sur votre adversaire - sans jeu de mots.

Advertisement

Vous pouvez vous cacher à l'intérieur de l'objet en construisant une rampe devant vous et derrière vous. Jetez le matelas sur la rampe sous vous, puis glissez à l'intérieur.

L'exploit ne dure que 30 secondes et vous ne pouvez pas tirer à travers le matelas. Pourtant, vous pouvez vous cacher un peu et apparaître lorsqu'un adversaire se rapproche de vous.