Fortnite

Comment régler le problème du manque de potions dans Fortnite ?

par Nathan Farge

Partager


Voici plusieurs moyens de régler le problème du manque de potions de bouclier sur Fortnite.

Depuis quelque temps sur Fortnite Battle Royale, les joueurs se plaignent sur les réseaux sociaux et sur Reddit du fait qu'il est de plus en plus difficile de trouver des potions de bouclier sur la carte.

Cela est un gros problème étant donné que les joueurs ne pouvant pas mettre la main sur la fameuse potion se retrouvent en fort désavantage, avec deux fois moins de vie, par rapport à ceux qui en auraient trouvé.

La raréfaction des potions peut s'expliquer du simple fait que de plus en plus d'items sont disponibles sur le battle royale d'Epic Games, ce qui fait qu'il y a évidemment moins de chances de trouver une potion.

Publicité

Ce problème est beaucoup plus présent depuis la sortie du planeur redéployable qui a fait son retour sous forme d'objet. Il semblerait que l'on en trouve maintenant beaucoup alors que les potions, elles, restent très rares.

Pour pallier ce problème, les joueurs donnent différentes idées. Par exemple, il serait possible que les développeurs augmentent la fréquence d'apparition des précieuses potions. 

De moins en moins de potions se trouvent dans les coffres.

Certains joueurs pensent que le seul moyen est d'augmenter le nombre d'items des coffres, pour ainsi avoir plus de chances de trouver une potion. D'autres encore suggèrent d'instaurer le même principe qu'en Pop-Up Cups, c'est-à-dire que chaque élimination permette d'augmenter votre bouclier.

Publicité

Epic n'a toujours pas réagi par rapport aux remarques de la communauté. Mais on le sait, les développeurs sont très à l'écoute, et on peut donc penser que quelque chose sera fait étant donné l'importance du bouclier dans Fortnite.

En attendant, vous pouvez manger des pommes et des champignons pour augmenter votre vie. Pour cela, découvrez tous les emplacements des pommes et champignons sur Fortnite.