Fortnite

Comment regarder l'événement final de la Saison 9 de Fortnite : Monstre vs Robot - horaires, emplacements, streams...

par Gaston Cuny

Partager


Découvrez comment vous allez pouvoir suivre l'événement tant attendu du combat entre le Monstre de Polar Peak et le Robot de Pressure Plant sur Fortnite Battle Royale.

VOUS POUVEZ REVOIR L’ÉVÉNEMENT FINAL EN CLIQUANT ICI

C'est quoi l'événement Monstre contre Robot ?

Publicité

À la fin de la Saison 8, le volcan géant est entré en éruption, envoyant des roches en fusion vers Polar Peak, qui a finalement brisé l'iceberg et fait sortir un monstre, plus tard surnommé Cattus, caché à l'intérieur. La forme complète du monstre n'a pas encore été révélée, cependant, il a été repéré nageant autour de la carte Fortnite à diverses occasions.

Apparemment, en réponse au danger posé par le monstre, la construction d'un robot géant a commencé à Pressure Plant, alors appelé Doggus, vraisemblablement pour combattre la créature quelque part dans le paysage Fortnite. La forme finale du robot a finalement été révélée avec divers comptes à rebours apparaissant sur la carte, indiquant le début du combat.

Publicité

Quand est-ce que l'événement Monstre vs Robot débute ?

L'événement aura lieu le samedi 20 juillet et débutera à 20h en France.

Epic Games a confirmé l'heure sur les différents comptes à rebours apparus sur toutes les plateformes aériennes dispersées sur la carte de Fortnite.

Publicité

Où cela va-t-il se passer ?

L'emplacement exact de l'événement est inconnu, mais compte tenu de la taille du robot, le combat serait visible de n'importe où sur la carte.

Avec tous les comptes à rebours apparaissant sur les plateformes aériennes, des mineurs de données ont suggéré que les joueurs soient forcés de regarder l'action d'en haut.

Publicité

Comment puis-je regarder ?

Si vous ne parvenez pas à sortir du bus de combat et à vivre l'événement par vous-même, bon nombre des principaux streamers sur les différentes plateformes de streaming devraient diffuser l'événement pour leurs spectateurs.