Comment optimiser l'utilisation des matelas de chute sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Comment optimiser l’utilisation des matelas de chute sur Fortnite

Publié le: 11/Août/2020 18:40

by Gaston Cuny

Partager


Les matelas de chute étaient un ajout intéressant à Fortnite lorsqu’ils sont entrés dans le jeu, la saison dernière. Au début, ils étaient un excellent moyen de sortir d’un hélicoptère en toute sécurité, de faire une rotation rapide et d’éviter les chutes.

Depuis lors, Epic les a ajoutés aux modes compétitifs. Comme c’est le cas pour tout élément de Fortnite, un ajout à la compétition signifie que les joueurs trouveront un moyen de maximiser les avantages d’un élément particulier. Depuis quelque temps, les joueurs ont commencé à utiliser les matelas comme un moyen de rentrer dans la box d’un adversaire.

Publicité

Les gens utilisent également les matelas de chute pour leurs avantages évidents en matière de mobilité. Vous pouvez en transporter jusqu’à six et un matelas vous enverra voler dans la direction de votre choix.

Mais comment vous assurez-vous de tirer le meilleur parti d’un matelas ? Il existe quelques stratégies qui fonctionnent mieux que d’autres. L’utilisateur de Reddit u / somebodysgun a publié une courte vidéo montrant comment vous pouvez parcourir le plus de distance possible avec un matelas. Ces méthodes consistent à avancer sur une rampe ou, mieux encore, à modifier un cône.

Optimal Way to Crash Pad from r/FortniteCompetitive

Dix mètres ou plus peuvent faire la différence entre la sécurité et le fait d’avoir à utiliser un autre pad ou des matériaux pour se frayer un chemin dans la zone. La fin de partie consiste à maximiser l’efficacité de ce que vous avez, donc vous et vos coéquipiers devriez utiliser ces stratégies chaque fois que vous en avez l’occasion.

Publicité

Cette vidéo fournit des informations utiles que nous pouvons tous garder en tête pendant que nous jouer à Fortnite, rien de difficile ou qui nécessite de la pratique. Nous avons déjà vu le matelas de chute créer plusieurs stratégies, nous sommes donc ravis de voir la suite.