Fortnite

Comment obtenir gratuitement le nouveau skin Surf Strider sur Fortnite

by Tancrede Watrelot

Partager


Epic Games s’est associé à Intel pour créer un pack de cosmétiques exclusif dans Fortnite. Il contient notamment le nouveau skin Surf Strider. On vous explique comment vous pouvez l'obtenir.

Alors que le mode Battle Royale Fortnite s'est développé au fil des ans, Epic Games s’est associé à différentes marques et entités pour des collaborations impressionnantes, allant d’un simple skin à un événement complet.

Advertisement

En plus de ces collaborations, généralement uniques, ils ont également mis en place des systèmes où les joueurs peuvent obtenir des skins gratuits en faisant des actions spéciales comme jouer sur une certaine plate-forme ou en utilisant un certain périphérique.

Nous l’avons vu maintes et maintes fois avec les packs de célébration PlayStation, mais maintenant, c’est au tour des joueurs de PC qui utilisent le matériel Intel d'être récompensés. Ils peuvent obtenir l’ensemble du pack Splash Squadron.

Advertisement

Intel
Le pack Splash Squadron est offert par Epic Games en partenariat avec Intel.

Comment obtenir le pack Splash Squadron de Fortnite

Comme nous l’avons mentionné, cet ensemble n’est disponible que pour les joueurs PC qui utilisent certains éléments du matériel d'Intel, alors n’espérez rien si vous n’utilisez pas un de leurs produits. Le skin n'est pas disponible pour tout le monde.

Si vous êtes admissible cependant, il y a quelques étapes que vous devrez suivre avant de pouvoir obtenir le skin.

Vous devrez vous diriger vers la page Intel spécifique pour le pack, créer un compte, puis le lier avec votre compte Epic Games. Pour faciliter les choses, le youtuber HYPEX a créé un guide étape par étape que vous pouvez suivre ci-dessous :

Advertisement

  1. Rendez-vous sur le site softwareoffer.intel.com/Bonus
  2. Créer un compte Digital Hub
  3. Cliquez sur "Échanger l’offre" et suivez les étapes pour vérifier que votre compte utilisateur est admissible à la récompense.
  4. Répondez au court sondage
  5. Téléchargez les applications qui s’affichent
  6. Liez votre compte Intel à votre compte Epic
  7. Rendez-vous sur Fortnite pour récupérer vos récompenses !

https://www.youtube.com/watch?v=MZd2Oh0oJFY

Une fois que tout sera vérifié et connecté, le pack vous attendra comme cadeau dans Fortnite et vous n’aurez pas à échanger un code ou à télécharger un pack gratuit à partir de la boutique d'objets.

Vous pourrez ensuite utiliser vos nouveaux accessoires contenant un skin, une pioche et un planeur. Il devrait s’avérer être un ensemble assez rare, donc vous devriez pouvoir vous en vanter auprès des autres joueurs !