Fortnite

NICKMERCS explique pourquoi il veut revenir jouer à Fortnite sur Twitch

by Paul Fouillade

Partager


Le célèbre créateur de contenu de chez FaZe Clan, Nick "NICKMERCS" Kolcheff a expliqué qu'il pourrait faire son retour sur des streams Fortnite très bientôt, expliquant que le direct lui manquait sur Twitch.

NICKMERCS fait partie de la communauté des FPS depuis un bon moment déjà et s'était à l'origine fait connaître en tant que joueur pro sur Gears of War. Cependant, il a depuis trouvé le succès grâce notamment à Fortnite et amassé des millions d'abonnés avec sa maîtrise de la manette et son talent pour le divertissement.

Advertisement

Comme bon nombre d'autres créateurs de contenu et compétiteurs, il est ensuite parti du battle royale lors de la sortie du deuxième Chapitre, mettant en cause le déclin des saisons, le SBMM ou encore certains ajouts déséquilibrés.

Fortnite super-héros Epic Games
Epic Games
Fortnite a bien changé depuis son départ.

Ces derniers mois, sur le stream de Kolcheff, on retrouvait surtout du gameplay de Warzone.

Advertisement

Ce samedi 14 novembre pourtant, NICKMERCS a surpris bon nombre de ses fans en exprimant son désir de revenir sur Fortnite. Il explique vouloir l'ajouter de nouveau à ses jeux à streamer.

"Bro, ça me manque de jouer à Fortnite," a-t-il tweeté. "Certains des meilleurs moments que j'ai eu dans le gaming. Je considère le fait de le faire revenir dans la rotation."

Etant donné l'amour de Nick pour Warzone et son départ soudain de Fortnite, beaucoup ont été surpris par cette déclaration, y compris son collègue et streamer, DrLupo qui n'aurait "jamais pensé voir ça".

Advertisement

Beaucoup pensaient également que l'arrivée de Black Ops Cold War allait signifier un nouveau terrain de jeu pour NICKMERCS et sa chaîne dans les prochains mois. S'il n'a pas été un grand fan du jeu lors de sa bêta, le nouveau titre de Treyarch intégrera Warzone et offrira donc de nouvelles possibilités pour les créateurs de contenu.

Quant à savoir s'il reviendra de manière définitive à Fortnite ou juste pour quelques sessions de streaming reste à voir. Une chose est sûre, les fans du battle royale d'Epic Games devraient surveiller sa chaîne dans les jours à venir !