Comment faire pousser des plantes dans LEGO Fortnite

Gaston Cuny
Un jardin dans LEGO Fortnite

Fortnite prend un nouveau sens de la survie avec LEGO Fortnite. Des diverses créatures aux cultures, il y a beaucoup à explorer. Voici comment cultiver différents types de cultures dans LEGO Fortnite.

Le mode de survie version LEGO est l’une des trois additions révélées à la fin de l’événement Big Bang.

Parmi les trois nouveaux modes, LEGO Fortnite est de loin le préféré. Le nouveau mode de survie maintient environ un million de followers quotidiens et défie le nombre de joueurs des modes battle royale.

L’un des nombreux aspects de survie de LEGO Fortnite est son besoin d’empêcher le joueur de mourir de faim. L’une des manières les plus simples d’éviter la famine est de faire pousser ses propres cultures.

Un jardin dans LEGO Fortnite

Comment peuvent être cultivées les cultures dans LEGO Fortnite ?

Pour faire pousser des cultures, le joueur doit collecter du fertilisant auprès des animaux à proximité et de la terre en creusant le sol avec une pelle. Deux terres et un fertilisant permettront de créer une parcelle de sol qui peut être utilisée pour cultiver des cultures.

Toutes les cultures trouvables dans le monde peuvent être cultivées par le joueur, indépendamment du biome. Par exemple, les baies de neige se trouvent dans le biome enneigé, mais elles peuvent aussi pousser dans les biomes du désert ou de la prairie.

La parcelle de sol peut être trouvée dans le menu de construction sous la catégorie village. Une fois placée, le joueur peut trouver une graine de n’importe quelle culture et la placer dans l’emplacement vide de la parcelle.

Les graines peuvent être trouvées dans le monde à travers des coffres, et elles peuvent aussi être créées en mettant une culture dans le moulin à grains. Lorsque la graine a été placée dans la parcelle de sol, la culture commencera à pousser. Aucun arrosage ou désherbage n’est nécessaire pour maintenir les plantes en vie.

Les aventuriers occupés peuvent faire garder les jardins par les villageois de leurs villages. Pour recruter un villageois pour le jardin, il suffit de leur parler de travaux et de choisir de s’occuper du jardin.

Voilà, c’est tout ce que vous devez savoir sur la culture des cultures dans LEGO Fortnite.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].