Fortnite

Comment équilibrer le surpuissant sniper lourd de Fortnite ?

by Gaston Cuny

Partager


Ces quatre suggestions pourraient aider à équilibrer l'une des armes les plus puissantes de Fortnite : le sniper lourd.

Ce n'est un secret pour personne que le sniper lourd (Barrett) est une menace dans Fortnite, surtout en compétition. La méta Double-Barrett peut permettre aux équipes de tuer gratuitement un joueur dans n'importe quel mode, même en Solo parfois.

Advertisement

Pour ceux qui ne le savent pas, les équipes utilisent le sniper lourd pour briser un mur et sniper un joueur d'un seul coup. Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour éviter que cela ne vous arrive.

Heavy Snipers Are Balanced. from r/FortniteCompetitive

Les joueurs ont demandé à Epic de retirer les snipers lourds de Fortnite pour la compétition, mais ce n'est peut-être pas la réponse. Epic semble réticent à diviser complètement les pools de butin entre compétitif et publique.

Advertisement

La première solution est celle que nous avons déjà couverte - faire en sorte que l'arme prenne deux emplacements. Il a également suggéré qu'Epic donne à chaque fusil un nombre défini d'utilisations ou utilise jusqu'à cinq balles par tir.

La dernière option est à moitié amusante - retirez complètement l'arme. Cela résoudrait le problème du sniper lourd, mais ne résout pas l'équilibre de l'arme.

Donner au sniper un certain nombre d'utilisations serait intéressant - tout comme le faire utiliser plus d'une balle par tir.

Advertisement

Epic pourrait limiter le nombre de balles de snipers que vous pourriez porter à quelque chose comme 30, ce qui ne vous donnerait que six coups avant d'avoir à prendre plus de munitions.

Il est clair que quelque chose doit être fait avec les snipers lourds dans les modes compétitifs. Ces snipers et ces miniguns sont une menace et peuvent parfois rendre le jeu non compétitif.