Fortnite

Leak Fortnite d'un nouveau fusil à pompe jamais vu pour le Battle Royale

by Gaston Cuny

Partager


Un tout nouveau fusil à pompe encore jamais vu a fuité de la mise à jour Fortnite 12.40.

Presque chaque mise à jour de Fortnite s'accompagne de quelques fuites, et la version 12.40 n'était pas différente. En fait, nous avons vu deux nouvelles armes fuiter après la maintenance de la dernière mise à jour.

Advertisement

Nouveau fusil à pompe

Le nouveau fusil à pompe de Fortnite est probablement plus éloigné que les pistolets en raison du fait qu'il est toujours en développement.

Tout ce que nous avons pour ce fusil à pompe est un nom de code: "Shotgun_Charge_Athena". Selon Hypex, il sera disponible dans toutes les raretés. Voici les statistiques rapportées de l'arme.

Advertisement

  • Raretés: Tous
  • Dégâts: 68/77/85/95/102
  • Multiplicateur de tête: x1,5
  • Multiplicateur de charge de dégâts : 1x - 1,75x
  • Taille du chargeur : 3
  • Temps de chargement : 1 seconde

Comme vous pouvez le voir par les statistiques et le nom de code, ce fusil à pompe semble être une sorte d'arme de charge.

Il sera intéressant de voir si cette arme devient populaire à l'ère des modifications rapides et des tirs ultra-rapides. Il ne semble pas trop bien gélifier avec la méta de haut niveau, mais il faudra voir.

Étant donné que ce fusil à pompe est toujours en préparation, il est sûr de supposer qu'il ne viendra pas au jeu avant deux semaines au moins. Attendez-vous à voir les pistolets avant le nouveau pompe.

Advertisement