Fortnite

Comment déployer son planeur en sautant d'un hélicoptère de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur a trouvé un nouveau glitch pour déployer votre planeur en sautant d'un hélicoptère sur Fortnite Battle Royale au lieu de finir comme une crêpe sur le sol.

Depuis que Fortnite a sorti le Choppa dans la saison 2, les joueurs ont demandé d'ajouter une fonctionnalité de redéploiement au véhicule, similaire à ce que nous avons vu avec le X4-Stormwing (l'avion) au chapitre 1. Les hélicoptères sont assez forts sans lui, cependant, et il existe de nombreuses façons de vous rattraper en descendant.

Advertisement

Vous pouvez atterrir dans l'eau, utiliser un matelas de chute ou même le nouveau grappin mythique pour vous sauver des dégâts de chute. Dans la saison 2, Epic a ajouté The Kingsman, ce qui a également contribué à atténuer les dégâts de chute de l'hélicoptère.

Epic a inclus une tonne de nouveaux mécanismes pour la saison 3, comme prévu. L'un de ces mécanismes vous permet de redéployer votre planeur après avoir quitté un hélicoptère, mais pas intentionnellement. C'est un glitch et cela tourne autour des nouveaux tourbillons de Fortnite.

Advertisement

Pour terminer ce problème, vous devez faire voler votre Chopper vers un tourbillon et atterrir juste au-dessus. Sautez dans le tourbillon avant de spammer votre bouton "Entrée" pour revenir dans l'hélicoptère. Maintenant, vous pouvez redéployer votre planeur la prochaine fois que vous sautez.

You can glider redeploy from choppa new trick from r/FortniteCompetitive

C'est un exploit utile mais cela ne fonctionnera pas tout le temps. L'inconvénient est que vous ne saurez pas si cela a fonctionné avant de l'essayer, ce qui signifie que vous pourriez mourir en sautant. Nous vous recommandons de transporter une pile de matelas de chute jusqu'à ce que vous vous sentiez en confiance avec le timing.

Des problèmes comme celui-ci restent souvent sans correction pendant plusieurs semaines. Epic devra peut-être faire quelques bricolages avec la mécanique du tourbillon s'ils veulent arrêter ce glitch.

Advertisement