Fortnite

Comment compléter les défis de la saison 3, semaine 10 de Fortnite

by Isabelle Thierens

Partager


La saison 3 de Fortnite touche à sa fin et comme chacun sait, cela signifie qu'il ne reste plus que quelques jours pour mettre la touche finale à son Passe de combat. Chaque bribe d'expérience est vitale en ces derniers jours, alors voici un aperçu complet des défis de la semaine 10 pour ne pas perdre une seule seconde.

Alors que l'arrivée de la saison 4 se profile peu à peu à l'horizon, il est plus jamais temps de mettre la main à la pâte pour terminer son Passe de combat.

Advertisement

Il ne reste plus que quelques jours pour réclamer les récompenses, bientôt les skins légendaires, enveloppes d'armes et tout le butin qu'il contenait ne seront plus disponibles.

La dernière ligne droite

Si vous avez eu du mal à gagner de l'expérience ces derniers temps, les défis sont de loin le moyen le plus efficace pour rattraper son retard. Chaque semaine, Epic met en place un nouvel ensemble d'objectifs à durée limitée qui récompensent les joueurs avec une tonne d'XP.

Advertisement

La plupart sont faciles à remplir, mais certains peuvent prendre un peu plus de temps.

Il va falloir travailler dur pour relever les défis de la semaine 10 de Fortnite
Epic Games

325 000 XP sont à gagner une fois que les défis de la semaine 10 seront lancés. Cela pourrait amplement suffire à vous permettre de terminer les derniers niveaux de votre Passe de combat. Voici tout ce dont vous avez besoin pour être pleinement préparé lorsque les nouvelles tâches seront déployées au cours des prochains jours.

Comme toujours, cette dernière série de défis vous fera parcourir la carte. Vous devrez rechercher des objets de collection cachés, accumuler un certain nombre de dégâts et, bien sûr, danser ! Presque tous les défis de cette semaine peuvent être résolus en quelques minutes. Cependant, il y en a un en particulier qui prendra du temps.

Advertisement

Le plus grand objectif vous demande "d'infliger 15 000 dégâts aux adversaires avec des fusils à pompe ou des SMG." Cela peut prendre plus de temps que tous les autres défis combinés si vous n'êtes pas trop à l'aise avec ces armes.

Il est également probable que tout le monde cherchera à mettre la main sur ces armes cette semaine, alors soyez sur vos gardes !

Défis Fortnite Chapitre 2, Saison 3, Semaine 10

  • Fouillez 7 coffres à l'Autorité
  • Réussir 3 éliminations à Misty Meadows
  • Collecter 5 lucioles à Weeping Woods
  • Dansez sur la piste de danse de la villa des skieurs pendant 10 secondes
  • Détruire 7 conteneurs maritimes à Dirty Docks
  • Infliger 500 points de dégâts aux adversaires avec des fusils à pompe ou des SMG
  • Inflige 15 000 points de dégâts aux adversaires avec des fusils à pompe ou des SMG
  • Rechercher 7 boîtes de munitions à Frenzy Farm

L'une des meilleures tactiques pour en venir à bout consiste simplement à jouer comme d'habitude et à laisser les dégâts s'accumuler avec le temps. Vous allez forcément tomber sur des fusils à pompe et des SMG au fil du temps, il n'est donc pas nécessaire de forcer celui-ci immédiatement.

Advertisement

Trouver 3 victimes à Misty Meadows peut être fait relativement rapidement. Si vous ne parvenez pas à le terminer en une seule fois, vous n'aurez qu'à relancer un match juste après. La recherche de coffres et de boîtes de munitions sera un jeu d'enfant, et la destruction des conteneurs maritimes ne vous prendra pas longtemps non plus.

Il ne reste que quelques jours avant la fin de la saison 3. En conséquence, mieux vaut ne pas trop tarder si vous souhaitez compléter ces défis à temps !