Fortnite

Comment battre TNTina et obtenir le Arc explosif Mythique sur Fortnite ?

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Depuis l'introduction de la Saison 2 sur Fortnite, les joueurs peuvent maintenant affronter cinq chefs afin de récupérer du butin mythique. Découvrez donc dès maintenant comment vous pouvez vaincre TNTina et attraper son Arc explosif mythique.

Après le lancement de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, Epic Games a ajouté cinq chefs et une armée de sbires sur tous les nouveaux emplacements de la carte du jeu.

Advertisement

Bien que ces chefs puissent être un peu pénibles à battre puisqu'ils ont des quantités ridicules de santé et de bouclier, éliminer un chef reste une tâche gratifiante et qui rapporte du butin qui peut s'avérer intéressante en jeu.

Epic Games
TNTina se trouve à La Plateforme.

Si vous souhaitez donc obtenir une longueur d'avance sur vos adversaires et ajouter une force puissante à votre arsenal, voici comment éliminer TNTina.

Advertisement

  1. Descendez du bus de combat et atterrissez à La Plateforme.
  2. Atterrissez sur le toit du bâtiment 3 et creusez en dessous de vous.
  3. Prenez n'importe quelle arme qui se trouve dans la première pièce et dirigez-vous vers le scanner d'identification.
  4. Descendez ensuite les escaliers et vous tomberez directement sur TNTina. Visez la tête afin de lui infliger plus de dégâts.
  5. Récupérez son arc mythique et la carte-clé qui vous guidera à l'emplacement du coffre-fort.

https://www.youtube.com/watch?v=HlGn_5IoAKk

Contrairement à Brutus, Midas et Skye, le moyen d'éliminer TNTina est relativement simple et les étapes pour la retrouver et l'éliminer sont assez courtes.

Découvrez également comment battre Midas et obtenir le pistolet-mitrailleur à tambour à l'aide de notre guide détaillé à ce sujet.