Fortnite

Comment battre Midas et obtenir le pistolet mitrailleur à tambour Mythique sur Fortnite ?

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a ajouté un certain nombre de boss PNJ au chapitre 2 de Fortnite dans la saison 2. Si vous souhaitez savoir comment vaincre Midas et trouver un pistolet à tambour mythique, vous êtes au bon endroit. 

Un certain nombre de nouveaux visages sont apparus dans le jeu Battle Royale depuis le déploiement de la mise à jour 12.00 sur toutes les plateformes, avec cinq coffres à butin désormais protégés par des hommes de main et des patrons à presque tous les coins de la carte.

Advertisement

Les vaincre vous permettra d'ouvrir chacun des coffres-forts, car ils déposent une carte-clé qui peut être glissée dans chaque coffre-fort pour vous laisser entrer, mais ce n'est pas tout. Ces robots puissants ajoutés par Epic Games dans la saison 2 ont beaucoup plus de HP que les joueurs standard et lâchent différents types d'armes puissantes.

Midas, par exemple, laisse tomber l'une des armes les plus puissantes que le jeu ait jamais vues - le Mythique, ou légendaire, pistolet mitrailleur à tambour. Cette variante dorée du pistolet peut facilement détruire les ennemis et leurs constructions.

Advertisement

Donc, si vous souhaitez obtenir une longueur d'avance sur vos adversaires et ajouter une force vraiment puissante à votre arsenal, voici comment éliminer Midas et en obtenir un.

Comment vaincre Midas dans Fortnite

  1. Rendez-vous dans l'emplacement de l'Agence à Fortnite. Soyez conscient, c'est l'une des villes les plus chaudes du jeu, alors attendez-vous à de la compagnie.
  2. Prenez une arme et allez au centre du bâtiment de l'Agence, où se trouve une grande statue d'un personnage tenant un globe sur le dos.
  3. Descendez dans l'un des couloirs et vous verrez que Midas y est apparu dans un bureau.
  4. Essayez de rester en dehors de sa ligne de tir et de l'abattre avec soin, avant que les autres ne le fassent.
  5. Une fois qu'il aura été éliminé, il laissera tomber le pistolet à tambour mythique et la carte-clé de l'Agece.
  6. Utilisez la carte-clé pour ouvrir le coffre-fort à l'emplacement, qui peut être localisé avec une icône de clé qui apparaîtra une fois que Midas aura été mis KO.

Contrairement à d'autres endroits, il n'y a aucun moyen d'échapper au coffre-fort de l'Agence de l'intérieur. D'autres endroits, tels que The Yacht et The Shark, permettent aux joueurs de sauter à l'intérieur d'un Porta Potty qui les rapprochera du milieu de la carte - et loin de la tempête.