Combien de temps va durer la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite ? - Dexerto.fr
Fortnite

Combien de temps va durer la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite ?

Publié le: 20/Jun/2020 19:39

by Gaston Cuny

Partager


Alors que la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale vient à peine de débuter, certains se demandent déjà quand est-ce qu’une nouvelle saison pourrait débarquer.

Nous ne sommes qu’à quelques jours de la saison 3 de Fortnite, mais les fans se demandent déjà quand la prochaine saison arrivera. Nous n’en avons pas marre de la nouvelle saison, loin de là. Les deux dernières saisons ont cependant duré environ 120 jours chacune, il n’est donc pas fou d’espérer que celle-ci soit beaucoup plus courte.

Lorsque la Saison 3 est sortie, les mineurs de données ont rapidement dit à tout le monde combien de temps il restait dans la saison. Au moment de sa sortie, Epic avait une date de fin le 27 août 2020. Cela ne fait que 71 jours, ce qui est tout à fait raisonnable.

Publicité

Mais pas si vite. Le mineur de données FireMonkey n’a pas tardé à souligner que le nombre de défis hebdomadaires ne correspond pas à une saison de 11 semaines. Il y a déjà 12 semaines de défis dans les fichiers du jeu, la saison 3 se terminant donc le 3 septembre.

Cela ne sort pas de l’ordinaire. Epic a, traditionnellement, prolongé les saisons d’une semaine ou deux supplémentaires avec les défis d’Ultime effort. Les deux dernières saisons, qui ont toutes deux été prolongées d’un mois après leur date de fin d’origine, sont toujours des valeurs aberrantes dans l’histoire des saisons Fortnite.

Publicité

Une prolongation d’une semaine n’a rien de majeur. Nous pouvons vivre avec cela et nous apprécierons même les défis d’Ultime effort qu’Epic nous proposera. Pas de panique pour le moment, mais la saison sera probablement prolongée au moins une fois.

Normalement, ce ne serait pas quelque chose que nous couvririons si tôt dans une saison Fortnite, mais l’histoire récente des longues saisons nous fait nous demander si celle-ci suivra. J’espère que nous jouerons la saison 4 d’ici le 4 septembre.