Classement de tous les véhicules de Fortnite Battle Royale

Gaston Cuny
Epic Games

Nous avons vu beaucoup de véhicules venir et repartir sur Fortnite. Mais au final, lequel est le meilleur ?

Il y a eu un total de neuf véhicules au cours de 11 différentes saisons Fortnite. Certains sont plus utiles que d’autres, tandis que certains ont réussi à complètement briser la méta du jeu pendant de longues semaines.

Voici notre classement de tous les véhicules Fortnite. Cette liste n’est pas axée sur les véhicules les plus puissants, mais plutôt sur l’équilibre et le divertissement.

9. La BRUTE

Nous n’avons pas besoin de passer trop de temps sur celui-ci. La BRUTE était le pire. Tout le monde détestait ça. Le robot était le fléau de notre existence pour l’intégralité de la saison X, en particulier avant son nerf.

Personne n’est déçu de voir la BRUTE a quitté Fortnite. Bon débarras.

8. Le chariot de supermarché

Celui-ci a été le premier “véhicule” jamais ajouté à Fortnite, bien qu’il ne soit pas vraiment un véhicule. Une fois que Epic a commencé à ajouter de vrais véhicules au jeu, le caddie a été rendu essentiellement inutile.

7. Le canon de pirate

Fortnite Pirate Cannon Locations Saison 8

Comme le caddie, le canon n’était pas vraiment un vrai véhicule. Vous ne l’utiliseriez pas à moins de faire des gaffes ou d’essayer de relever un défi. Vous pouviez le faire voler en frappant un geyser, mais c’était difficile à contrôler une fois en l’air.

6. Le X-4 Aquilon (avion)

Les avions ont été l’un des ajouts les plus controversés à Fortnite. Ils étaient incroyablement joués lorsque Epic les a introduits pour la première fois, mais ont finalement reçu un nerf. Le nerf les a un peu équilibrés, mais ils ont toujours été une sérieuse menace en compétition

5. Bulle mobile

Les bulles ont remplacé les avions comme le prochain véhicule surpuissant de Fortnite. Ils avaient trop de HP à leur début et étaient difficiles à contrer pendant longtemps. Le nerf HP a aidé à étouffer leur utilité, mais il semblait toujours y avoir 15 à 20 d’entre elles dans les fin de parties compétitives

4. Le bateau

Le bateau est l’un des véhicules les plus équilibrés qu’Epic ait jamais ajouté à Fortnite. C’est avant tout un élément de rotation. Les roquettes ne font pratiquement rien en termes de dégâts contre les joueurs et toute personne debout à l’arrière peut facilement se faire tirer dessus.

3. L’aéroplanche

Ensuite, le meilleur ami de tous les snipers : l’hoverboard. Ces hoverboards ont fourni une excellente mobilité et des clips encore meilleurs. C’était l’un des éléments les plus ambitieux ajoutés par Epic, et ils l’ont vraiment réussi.

2. Le quad à réaction

C’était l’un des meilleurs véhicules du jeu, surtout une fois que les joueurs ont commencé à apprendre à le faire voler. Vous pouvez parcourir l’intégralité de la carte si vous êtes suffisamment habile, ne rendant aucune zone trop éloignée pour l’atteindre.

1. La voiturette tout-terrain

Cette voiture de golf occupera la première place pour de nombreux joueurs. C’était un véhicule incroyablement équilibré qui prenait en fait un peu d’habileté à maîtriser. La voiturette de golf pouvait convenir à toute une équipe et était un véhicule bienvenu si vous deviez vous diriger vers une zone trop éloignée.

Au final, cette voiturette serait un ajout parfait pour le Chapitre 2 de Fortnite !

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].