Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 21/01/19

Des changements majeurs vont arriver avec la mise à jour de contenu 7.20 de Fortnite

Shares
Des changements majeurs vont arriver avec la mise à jour de contenu 7.20 de Fortnite

Certains changements importants dans Fortnite Battle Royale semblent être sur la voie avec la prochaine mise à jour v7.20 qui devrait être publiée plus tard cette semaine. 

Publicité

À chaque mise à jour de Fortnite, Epic Games introduit un certain nombre de modifications et il semble que la prochaine version 7.20 ne sera pas différente. En plus d’autres armes retirées du jeu, les objets et les véhicules subiront des changements majeurs avec cette mise à jour. Eric Williamson, responsable de la conception chez Epic Games, a tweeté une mise à jour rapide pour indiquer à tout le monde ce à quoi il pouvait s'attendre une fois la mise à jour terminée. 

À venir cette semaine : petits ajustements pour le shield, une réduction de la mobilité (spawn des véhicules), et quelques armes retirées... y compris le Quadrilanceur

Peut-être plus important encore, des améliorations seront apportées à la disponibilité du shield, qui est devenue un sujet de discussion majeur dans la communauté au cours de la semaine écoulée. 

Publicité

Avec le redéploiement des planeurs ajouté en tant qu'objet, les joueurs ont remarqué que les butins étaient devenus un peu dissipés, ce qui rendait les boucliers beaucoup moins visibles. Epic Games a clairement écouté la communauté et ajustera les boucliers pour qu'ils soient plus conformes à ce qu'ils étaient avant la mise à jour de la semaine dernière

Les objets de mobilité et les apparitions de véhicules subiront des changements, ce qui est une autre chose que la communauté devrait être heureuse de voir. Compte tenu de la négativité entourant l'infâme X-4 Aquilon, ces changements devraient être bien accueillis par la communauté. Dernier point, mais non le moindre, le Quadrilanceur sera officiellement retiré avec la mise à jour de demain. 

La mise à jour arrivera normalement à 14h00 le mardi 22 janvier.