Fortnite

Deux magnifiques montages du décollage de la Fusée de Fortnite

by Nicolas Vittoz
@TyDeezyy

Partager


Vous avez certainement déjà vu ce décollage sous tous ses angles, mais on vous promet que ces deux montages valent le coup et doivent absolument être regardés.

Les joueurs étaient très nombreux à lancer une partie de Fortnite Battle Royale ce samedi 30 juin sur les coups de 19h30 pour assister au spectacle annoncé du décollage de la fusée qui se préparait jusqu'à présent au repaire des super-vilains près de Snobby Shores.

Cet événement était unique et ceux qui n'étaient pas présents à ce moment là ne pourront donc jamais y assister. Seules la partie de la fusée écrasée à Anarchy Acres et la faille spatio-temporelle qui se trouve dans le ciel entre Dusty Divot et Salty Springs témoignent encore du décollage de la fusée.

Mais heureusement pour eux, ils ont pu compter sur les très nombreux clips et vidéos qui ont été pris au moment de l'événement pour profiter eux aussi du spectacle que nous ont proposé les développeurs.

Ces vidéos ont pu être approfondies grâce au mode Rediffusion présent dans Fortnite depuis un bon moment maintenant et certains membres de la communauté en ont profité pour réaliser de magnifiques montages.

Publicité

Nous en avons d'ailleurs sélectionné deux pour vous parmi les tous meilleurs que nous avons trouvé sur Reddit. Le premier est l'oeuvre de u/enzait et le second de u/mateybob. Ils adoptent tous deux un style assez différent, que ce soit esthétiquement ou au niveau sonore.

Si les vidéos ne s'affichent pas, cliquez sur le titre de leur post respectif pour les afficher directement dans Reddit ou ici pour la première et ici pour la seconde.

I just made an EPIC cinematic of the rocket launch, what do you think? from r/FortNiteBR


Spent my whole evening editing this cinematic of the rocket launch for someone to upload a better one just before me :( from r/FortNiteBR

Beaucoup de questions subsistent encore à propos de cette fusée. Tout d'abord pour savoir où elle est partie, mais aussi ce qui va suivre son départ et qui marquera certainement le début de la Saison 5 prévu pour le 12 juillet prochain.

De nombreuses théories sont apparues depuis hier soir, notamment sur la base des sons et voix qui ont été entendus par l'ensemble des joueurs au moment où la fusée commençait à redescendre.

Publicité