Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/01/19

La carte de Fortnite est à nouveau pleinement recouverte de neige

La carte de Fortnite est à nouveau pleinement recouverte de neige

Suite à l'événement Tempête de Glace de ce samedi soir, la carte de Fortnite Battle Royale est une fois de plus totalement enneigée.

Publicité

Pour le jour de Noël le 25 décembre 2018, Epic Games avait décidé de recouvrir toute l'île de Fortnite Battle Royale avec de la neige. Alors que les joueurs commençaient à se faire à ce climat, les développeurs ont retiré la neige supplémentaire 24 heures plus tard.

Certains l'avaient manqué et étaient donc déçus de ne pas avoir visité Wailing Woods ou Retail Row sous la neige par exemple. Mais en réalité, ces joueurs ont désormais cette possibilité.

Publicité

Suite à l'énorme tempête de neige, la carte est totalement enneigée, une fois de plus. Et cette fois-ci elle devrait le rester pour quelques semaines, au moins jusqu'à la fin de l'événement Tempête de Glace où l'on trouve également des monstres de glace.

Vous pouvez donc profiter pleinement de la neige à n'importe quel endroit, même dans le désert de Paradise Palms. Et n'oubliez pas les pneus neige sur vos véhicules terrestres pour ne pas glisser !

Publicité

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.