Fortnite

De nouveaux monstres sont arrivés : les démons de glace

par Gaston Cuny

Partager


Suite au blizzard qui s'est abattu sur l'île de Fortnite Battle Royale, des tout nouveaux monstres sont apparus sur la carte.

Vous vous souvenez du début de la Saison 6 avec les monstres du cube pour l'événement de Halloween ? Ils sont de retour mais dans une autre couleur et avec un autre nom !

Une énorme tempête de glace s'est abattue sur l'île ce samedi 19 janvier à 20h et la neige n'a pas été la seule chose qui est tombée du ciel car des zombies (ou des monstres) sont également arrivés pour vous donner un peu de potion.

Publicité

Certains joueurs déploraient le manque de bouclier sur Fortnite depuis quelques semaines, aujourd'hui ils ont la chance d'avoir des monstres à éliminer pour augmenter petit à petit leur bouclier.

À chaque monstre de glace éliminé, vous récupérez 3 points de bouclier. Vous devrez donc atomiser 34 monstres pour passer de 0 à 100 de bouclier. En plus de cela, vous aurez la possibilité d'avoir plus de munitions ainsi que des objets et des armes qui peuvent vous êtes utiles, une faille de poche par exemple.

Ces monstres devraient disparaître d'ici la fin de l'événement Tempête de Glace. Pour le moment, vous pouvez réaliser des défis qui vous permettent de remporter des récompenses uniques !

Publicité