Un bug majeur a été découvert avec le tout nouveau Revolver à lunette sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un bug majeur a été découvert avec le tout nouveau Revolver à lunette sur Fortnite

Publié le: 15/Jan/2019 20:14 Modifié le: 15/Jan/2019 20:16

by Jules Serrurier

Partager


La nouvelle arme de Fortnite Battle Royale est le Revolver à lunette et il semble déjà y avoir un gros bug associé à celui-ci dans le jeu.

Comme son nom l’indique, le Revolver à lunette est un “pistolet à six coups capable de frapper fort et offrant une précision à longue portée“. Il a été ajouté le 15 janvier dans le cadre de la mise à jour 7.20 de Fortnite. Il est disponible en versions épique et légendaire. Cependant, les joueurs ont vite compris qu’ils pouvaient utiliser l’arme pour tirer sur les autres tout étant couvert par des constructions.

Une vidéo postée par l’utilisateur iDelTaa de Reddit, montre une comparaison entre un tir de fusil de chasse qui ne parvient pas à toucher un adversaire à un tir d’un revolver à lunette qui touche parfaitement le joueur ennemi à la même position.

Publicité

Les joueurs exploitent déjà ce bug pour obtenir des éliminations faciles et même effectuer des Victoires Royales. Plusieurs utilisateurs ont commenté la publication confirmant qu’ils étaient d’ores et déjà victimes du bug : “Ça m’est déjà arrivé deux fois, ce qui m’a fait terminer à la deuxième place. Je pensais qu’ils avaient un aimbot.

Considérant à quel point ce bug peut être incompréhensible, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi les joueurs peuvent penser qu’ils sont éliminés par un aimbot. Vous pouvez retrouver tous les détails de la mise à jour 7.20 dans notre article dédié.

Publicité