Fortnite

Un bug avec un geyser propulse un joueur aux limites de la carte de Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a été victime d'un bug de geyser assez particulier qui l'a envoyé vers l'espace et l'a tué sur Fortnite.

Le battle royale d'Epic Games a beau être mis à jour très régulièrement, de nombreux bugs existent. Et si certains sont récurrents et dérangeants, d’autres sont occasionnels et amusants.

Publicité

C'est notamment le cas cette fois-ci où un geyser a propulsé un joueur un peu trop loin, le faisant s'élever dans les airs à l'infini. Il a été propulsé si loin qu'il a été déconnecté de la partie.

Les geyser permettent de se propulser dans les airs.

C'est l'utilisateur Reddit Pendar_M qui a été victime, comme il le dit lui-même, du "geyser le plus efficace du monde", et il le montre dans la vidéo qu'il a posté sur le forum de discussions.

Publicité

World's most effective geyser from r/FortNiteBR

Comme vous pouvez le voir, il ne fait que marcher sur le geyser comme il faut le faire, cependant, au moment d'ouvrir le planeur et de redescendre lentement, il continue à monter jusqu’à qu'il soit déconnecté. Ce n'est pas la première fois qu'un élément du jeu propulse un joueur à l'autre bout du monde. C'est en effet déjà arrivé avec les tyroliennes au début de la Saison 7.

Publicité

En réponse à la vidéo, un développeur d'Epic Games a répondu, indiquant que le studio allait se pencher sur ce problème qui peut être embêtant s'il arrive au mauvais moment, comme lors de la Coupe du Monde de Fortnite par exemple.

On espère donc que le bug sera corrigé rapidement, et en attendant, attention aux geysers.