Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 07/12/18

Un glitch hilarant avec la tyrolienne a envoyé un joueur à l'autre bout de la carte de Fortnite

Shares

Un joueur a été victime d'un bug assez particulier avec la nouvelle tyrolienne présente dans Fortnite Battle Royale.

Publicité

Biome glace, avion ou encore mode créatif, la Saison 7 a apporté de nombreuses nouveautés au battle royale d'Epic Games. Parmi ces nouveautés, on retrouve la tyrolienne qui permet aux joueurs de glisser le long de câbles.

Mais cette fois-ci, la tyrolienne n'a pas fonctionné comme prévu. Un utilisateur Reddit, dizzyu, a été victime d'un glitch très bizarre après avoir utilisé ce nouveau moyen de déplacement.

Publicité

Alors qu'il était engagé dans un gunfight avec son équipe aux abords de Leaky Lake, il a commencé à se déplacer rapidement d'avant en arrière pour finalement être éjecté très loin de la carte.

Nous ne savons pas ce qui a pu causer ce glitch étant donné que c'est la première fois qu'un joueur y est confronté. Cependant une chose est certaine, la tyrolienne n'est pas dans le jeu pour envoyer les joueurs en orbite.

Epic Games est régulièrement confronté à des glitchs en tous genre comme celui qui faisait pencher les joueurs par exemple. Heureusement, les développeurs corrigent généralement rapidement ce type de dysfonctionnement.

Avec les nouveaux ajouts fait au jeu, on assistera certainement à d'autres glitchs plus amusants les uns que les autres.

Lire plus sur :
glitch