[BUG] Comment déloger des joueurs enfermés dans un cube - Dexerto.fr
Fortnite

[BUG] Comment déloger des joueurs enfermés dans un cube

Publié le: 5/Jan/2019 16:42 Modifié le: 5/Jan/2019 17:22

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur a trouvé un moyen très élaboré de déloger des joueurs qui s’enferment entre 4 murs sur Fortnite Battle Royale.

La Tourelle Déployable est un objet assez peu utilisé sur Fortnite Battle Royale depuis que son efficacité a été considérablement baissée suite aux nombreux retours de la communauté.

Aujourd’hui, elle pourrait vous permettre de déloger facilement des joueurs qui se cachent entre leurs constructions et ne veulent pas en sortir.

Un joueur a trouvé une technique qui empêche vos adversaires de poser des pyramides sur leur tête. Pour se faire, vous allez avoir besoin d’une seule Tourelle Déployable.

Publicité

Positionnez un sol à un étage au dessus de la pyramide de votre ennemi. Ensuite, posez votre Tourelle sur ce sol. Et dès que vous détruirez sa pyramide, il ne pourra pas en reconstruire d’autres.

À ce moment là, vous pourrez plus facilement éliminer votre ennemi qui sera surpris de ne pas pouvoir poser de pyramide sur sa tête. Retrouvez ci-dessous la manipulation expliquée en vidéo :

Et découvrez comment un joueur voudrait révolutionner l’utilisation de la Gourde du brave !