Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/12/18

Une technique secrète avec la Tourelle Déployable a été trouvée sur Fortnite

Shares
Une technique secrète avec la Tourelle Déployable a été trouvée sur Fortnite

Les Tourelles Déployables ont fait l’objet de nombreuses controverses et discussions depuis leur lancement. Il semble que les joueurs aient fait une nouvelle découverte.

Publicité

Les Tourelles Déployables ont été introduites dans Fortnite avec la mise à jour v6.30 et ont amené de nombreux joueurs à demander des corrections généralisées ou le retrait immédiat de l’objet en jeu. En l'absence d'un plan de retrait de l'objet, il semble qu'un nouvel ajustement doit être apporté à l'élément controversé. Il s'avère qu’en plus d’être une force d’oppression globale lorsqu’elle est utilisée, elle protège également complètement l’utilisateur des attaques ciblées.

L'utilisateur Reddit 'Mr_Dragzzz' a posté une courte vidéo démontrant la découverte, alors qu'il essayait de cibler un joueur assis dans la tourelle à l'aide de l'objectif d'aide à la visée sans grand succès. 

Publicité

Chaque fois que Mr_Dragzzz vise l’adversaire dans la tourelle, l’assistance se fixe à la base de celle-ci, l’obligeant à se battre contre l'assistance d'aide à la visée pour parvenir à tirer sur le joueur.

Bien qu'un utilisateur dans les commentaires de l'article ait déclaré que ce type de problème se produit avec tous les véhicules de Fortnite, cela semble un peu étrange étant donné que la Tourelle Déployable est techniquement classée comme un piège. Un autre utilisateur a même souligné l'ironie du problème nouvellement découvert, affirmant que c'était "un peu ironique parce que la fonction d'assistance est censée vous aider à vous conduire sur l'ennemi".

Étant donné qu'Epic Games a déjà publié de nombreuses mises à jour de la Tourelle Déployable jusqu'à présent, il ne serait pas trop choquant de voir un autre ajustement intervenir dans un proche avenir.