Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 21/01/19

Un bonhomme de neige furtif va remplacer les buissons sur Fortnite - MAJ de contenu 7.20

Shares
Un bonhomme de neige furtif va remplacer les buissons sur Fortnite - MAJ de contenu 7.20

Epic Games a révélé qu'un objet "bonhomme de neige furtif" arriverait bientôt sur Fortnite, offrant aux joueurs un autre moyen de se déguiser dans le Battle Royale. 

Publicité

L'inclusion du prochain objet confirme les informations précédemment divulguées, alors que les mineurs de données avaient trouvé des fichiers du bonhomme de neige le 16 janvier

Avec autant de neige sur la carte Fortnite, les joueurs pourront adopter une nouvelle forme leur permettant de se fondre dans leur environnement. Vraisemblablement, cette nouvelle tenue fonctionnera de manière très similaire au buisson : les joueurs attendent quelques secondes pour l'équiper, puis leur personnage aura une apparence très différente quelques instants plus tard. 

Publicité

Le buisson n'est pas utilisé autant que le développeur le souhaiterait dans la méta actuelle de Fortnite. Toutefois, cela pourrait être un autre moyen d'encourager l'utilisation de méthodes de dissimulation. La description dans le jeu du Bonhomme de neige furtif indique que les joueurs peuvent "devenir des maîtres du déguisement". 

Bien que les informations relatives à l'élément soient jusqu'à présent assez rares, nous pouvons nous attendre à avoir une idée plus précise de son fonctionnement dans la prochaine mise à jour. 

Le bonhomme de neige furtif correspond à plusieurs autres changements apportés à Fortnite dans la saison 7, qui a été fortement façonnée par l’ajout du biome neige le 6 décembre.