Un bateau aurait été aperçu sur Fortnite

Ludovic Quinson

La Saison 8 arrive à grands pas, elle débarque ce jeudi 28 février. Et d’après les premiers indices dévoilés par Epic Games, le thème de cette prochaine saison serait la Piraterie.

En effet, depuis deux jours, Epic Games dévoile des indices concernant la Saison 8. Le premier indice montrait un crochet, et le deuxième un serpent. Avec chaque indice, une légende était inscrite et ces légendes ont confirmé les rumeurs sur le thème des Pirates comme thème de la Saison 8.

Qui dit pirate, dit bateau. Et, il semblerait bien que les bateaux arrivent sur Fortnite pour cette nouvelle saison. Un joueur a aperçu un bateau s’approcher de l’île.

Reddit u/fillipi231

• Lire aussi : Gotaga retransmettra les IEM Katowice Fortnite sur sa chaîne Twitch

Il se pourrait bien que cette image soit fausse, et que ce bateau n’existe tout simplement pas. Mais il reste tout de même fortement possible que des bateaux débarquent bientôt sur Fortnite, étant donné que le thème de cette Saison 8 sera la Piraterie.

Si d’autres rumeurs, fuites au sujet de la Saison 8 sont découvertes, nous vous les communiquerons directement, alors veuillez à bien nous suivre sur twitter @DexertoFR afin d’avoir toutes les informations en temps réel.

Découvrez également la carte qui regroupe toutes les fissures des tremblements de terre sur Fortnite.

Chargement...