Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/02/19

La carte de toutes les fissures des tremblements de terre sur Fortnite

La carte de toutes les fissures des tremblements de terre sur Fortnite

Découvrez où se trouvent toutes les fissures causées par des tremblements de terre sur la carte de l’île de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Depuis quelques semaines maintenant, des tremblements de terre ont secoué de nombreux joueurs en pleine partie et certains ont même formé des fissures assez effrayantes. Et tout cela pourrait avoir un rapport avec les futurs changements prévus par les développeurs pour la Saison 8.

Jusqu’ici, environ une quinzaine de fissures sont apparues sur la carte, la plupart dans une partie assez précise de la carte, souvent près de Wailing Woods qui est actuellement en train de pourrir et qui devrait continuer jusqu’à la fin de la Saison 7.

Publicité

Nous ne savons pas encore à quoi pourraient mener toutes ces fissures, mais certains joueurs pensent qu’une nouvelle rivière pourrait se former par exemple. De nombreux ont pensé à de l’eau suite au premier indice de la Saison 8 qui semblait représenter un crochet de pirate mais le deuxième représente une sorte de serpent.

Dans tous les cas, vous allez devoir encore attendre quelques jours avant de connaître les premiers détails de la prochaine saison, le jeudi 28 février ! Et découvrez ci-dessous la carte où sont répertoriées les 15 premières fissures sur la carte :

Publicité

Vous pouvez voir que la plupart des fissures se trouvent dans la partie nord de la carte mais si on en trouve quelques uns près de Salty Springs. Nous pouvons donc encore nous attendre à ce que tout une partie de la carte soit changée, sans doute en remportant Le Bloc, Wailing Woods et peut-être Tomato Temple.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 8