Fortnite

Un autre changement majeur sera apporté au X-4 Aquilon très prochainement sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Epic Games envisagerait d’apporter, très prochainement, un autre changement majeur au X-4 Aquilon sur Fortnite Battle Royale. 

Selon le community manager d'Epic Games, Sean Hamilton, plus connu sous le nom de "MrPopoTFS", les dégâts infligés aux joueurs dans l'avion lors de l'explosion augmenteront. Les dégâts se situent actuellement à 25 points de vie / bouclier mais seront doublés pour atteindre 50, ce changement aura lieu lorsque la prochaine mise à jour 7.10 sera publiée sur Fortnite.

Cette nouvelle a été révélée pour la première fois lorsque MrPopoTFS a répondu à un twittos qui demandait à Epic Games d’augmenter les dégâts à 50 points, ce à quoi le responsable de la communication a répondu en disant qu’ils seraient portés à 35.

Publicité

Cependant, après clarification, il s'avère qu'Epic Games augmentera le nombre à 50, MrPopoTFS donnant suite à son tweet précédent.


Publicité

Il s’agit du deuxième changement majeur qui impliquera le X-4 Aquilon, les 25 de dégâts occasionnés par les explosions ayant été ajoutés une semaine après la première apparition de l’avion dans le jeu.

Bien que la date exacte à laquelle cette modification sera appliquée ne soit pas encore connue, il est probable qu'elle se produira le 18 ou 19 décembre, qui sont les jours de la semaine où les mises à jour hebdomadaires de Fortnite sont publiées.