Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/12/18

La prochaine mise à jour de Fortnite apportera un changement majeur au X-4 Aquilon

Shares
La prochaine mise à jour de Fortnite apportera un changement majeur au X-4 Aquilon
Epic Games

Après des plaintes de la communauté Fortnite à propos du nouvel avion X-4 Aquilon, Epic Games a confirmé que les joueurs à bord des avions exploseront lorsqu'ils subiront des dégâts dans une prochaine mise à jour. 

Publicité

L’avion est arrivé le 6 décembre avec le lancement de la Saison 7 de Fortnite et s’avère être un ajout populaire au Battle Royale. Cependant, l’un des reproches concernant l’avion est que les pilotes et les passagers sont complètement protégés des dommages lorsque le X-4 Aquilon est détruit. 

Cela changera cependant dans un futur patch, comme le confirme Eric Williamson, d'Epic Games. Le responsable de la conception de Fortnite a effectué une publication sur Twitter pour remédier à la situation, l'explosion de l'avion causera, à l'avenir, des dommages aux personnes à bord des avions.

Publicité

Cependant, l’ampleur de ces dommages reste à débattre. Il a déclaré : "Nous avons discuté d'une petite quantité de dommages causés aux passagers quand un avion est détruit. Nous sommes toujours en train de déterminer quelle quantité nous semble équitable."

Nous serons d'ailleurs très bientôt informés de la barre de santé des véhicules sur Fortnite, comme l'a expliqué un développeur sur Reddit.