Une astuce Fortnite montre comment utiliser les murs blindés - Dexerto.fr
Fortnite

Une astuce géniale de Fortnite montre comment utiliser parfaitement les murs blindés

Publié le: 26/Sep/2021 12:57

by Martin Thibaut

Partager


Fortnite a ajouté un nouveau piège avec le Mur blindé. Mais une vidéo TikTok virale a montré à quel point ce nouvel objet peut être mortel en combat rapproché.

Les combats dans Fortnite ont énormément évolué depuis le lancement du battle royale. L’accent étant mis au fur et à mesure sur la construction.

Non seulement vous devez viser mieux que votre adversaire, mais vous devez aussi être plus malin que lui en construisant à une vitesse fulgurante. Mais avec le nouvel objet Mur blindé, il existe un moyen de déstabiliser vos ennemis.

Comment utiliser les murs blindés à la perfection dans Fortnite

Alors que les pièges sont principalement à un outil défensif, le TikToker ‘AroseFeared’ a montré pourquoi ceux-ci ne doivent pas être sous-estimés lors d’un 1v1.

Publicité

“En boxant mon adversaire, j’ai placé un mur blindé sur sa rampe pour qu’il ne puisse pas éditer pour tirer”, a-t-il expliqué. “Je peux maintenant éditer pour sortir et créer ma propre couverture”.

Plus que tout, les joueurs de Fortnite comprennent l’importance des builds instantanés lorsqu’ils essaient d’ouvrir un angle de tir.

@arosefearedINSANE ARMORED WALLS TRICK‼️ #fyp #fortnitebr #fortnitetips #fortnitetricks #xenrc #xen21♬ Oblivion – Rufi-O

Si quelqu’un fait une rampe à l’intérieur d’une boîte, alors il s’attend probablement à manipuler le sol pour avoir un angle de vue sur vous. Placer le Mur Blindé ruine complètement ce plan de jeu puisqu’il ne peut pas le modifier.

Publicité

L’utilisation de ce type d’objets de manière créative peut vous permettre de tuer rapidement des joueurs de Fortnite qui ne s’y attendent pas.

Comme Epic Games continue d’ajouter des objets à Fortnite, attendez-vous dans le futur à ce qu’ils changent le cours des choses dans n’importe quel match de Fortnite.