Fortnite

Une arme iconique d'Halloween va faire son retour sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Il semblerait que l'une des premières armes limitée dans le temps va faire son retour pour les fêtes d'Halloween pour le plus grand plaisir des fans.

Il y a plusieurs jours, nous vous avions annoncé que le célèbre lance-roquette d'Halloween lanceur de citrouilles allait peut-être faire son retour sur Fortnite Battle Royale pour Halloween.

Si vous jouez depuis longtemps au BR d'Epic Games, vous vous souvenez certainement de cette arme iconique ainsi que son bruit bien particulier que vous tiriez des citrouilles sur vos adversaires.

Publicité

"Thomp" puis "WAAAAAh", c'est ce que vous pouviez entendre, et c'est ce qu'a tweeté Eric Williams, un designer d'Epic Games, comme pour nous annoncer le retour de l'arme.

Si'il est ajouté, il le sera certainement avec le début de l'événement Fortnitemare, un événement qui célèbre Halloween comme il se doit avec des modes temporaires, des skins et des décorations aux quatre coins de la carte.

Publicité

Halloween approche et Epic Games ajoute de plus en plus d'éléments en rapport à cette fête dans son célèbre Battle Royale, comme ils l'avaient déjà fait l'année dernière en 2017.