Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 01/10/18

Des décorations d'Halloween apparaissent sur la carte Fortnite

Shares
Des décorations d'Halloween apparaissent sur la carte Fortnite

On est en octobre, dans un mois c'est Halloween, et pour fêter cet événement, Epic Games a ajouté plusieurs décorations tout autour de la carte de son Battle Royale.

Publicité

Juste comme l'année dernière, Epic Games accueille à bras ouverts la période d'Halloween en décorant différents lieux à travers la carte. En octobre dernier, quand Fortnite n'en n'était encore qu'à ses débuts, les développeurs avaient carrément ajouté des armes sur le thème d'Halloween.

Un skin spécial, le "Soldat au crâne", avait également fait son apparition, et comme le jeu n'était pas aussi populaire à l'époque, seulement une poignée de joueurs présents depuis longtemps sur le jeu l'ont dans leur inventaire. 

Publicité

Le skin a d'ailleurs été aperçu dans le trailer de la saison 6, ce qui a ravivé l'espoir de le voir arriver dans la boutique. Outre cela, pour cette année, voici les décorations ajoutées par Epic aux quatre coins de la carte.

Des fantômes accrochés aux lampadaires de Tilted Towers (Image: FNBR)
Une maison de Pleasant Park occupée par une araignée (Image: FNBR)
Des fantômes et des citrouilles sur la maison moderne de Pleasant Park (Image: FNBR)

Publicité

Avec Halloween dans un mois, il y a encore beaucoup de temps pour que des décorations soient ajoutées, même pourquoi pas une portion entière de la carte refaite sur le thème de la fête des morts.