Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/03/19

Un arc explosif devrait arriver la semaine prochaine sur Fortnite

Shares
Un arc explosif devrait arriver la semaine prochaine sur Fortnite

Selon les dernières fuites, un arc explosif devrait faire son apparition la semaine prochaine sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Depuis quelques semaines maintenant, certains joueurs s'attendaient à voir un arc arriver sur Fortnite en raison que l'écran de chargement de la Saison 8 où l'on peut voir de nombreux objets qui sont arrivés sur le jeu comme la carte au trésor, le canon de pirate ou le pistolet à silex par exemple.

Suite à la mise à jour 8.20, les mineurs de données ont enfin pu mettre la main sur des fichiers concernant ce fameux arc qui semble être muni d'explosifs contre toute attente.

Publicité

Ce même arc apparaît d'ailleurs dans l'écran de chargement que vous débloquerez suite aux défis de la Semaine 5. Il est donc fort probable que cette nouvelle arme débarque sur le jeu pour la mise à jour 8.21.

Découvrez ci-dessous les fichiers qui ont été trouvés sur cet arc explosif :

@HYPEX

Publicité

Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs et l'information n'a pas été officialisée par les développeurs du jeu. Il faudra donc encore attendre un peu avant d'être complètement sûr de l'arrivée de ce nouvel explosif sur Fortnite Battle Royale.