Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/04/19

La lave a fait son apparition à Dusty Divot sur Fortnite

Shares
La lave a fait son apparition à Dusty Divot sur Fortnite

Cette nuit, de nombreux joueurs ont découvert que de la lave était apparue dans le cratère de Dusty Divot suite aux récents événements de Fortnite.

Publicité

Il y a peu, des joueurs découvraient un nouveau trou au centre du cratère de Dusty Divot avec une météorite, un conteneur mais aussi une ancre et des rochers à détruire. Des rochers similaires avaient été trouvés entre Paradise Palms et Retail Row et ont été rapidement détruits par la communauté pour laisser place à un geyser.

Un système similaire était donc présent à Dusty Divot, en plus que de nombreux coffres se trouvaient dans le trou en question, rendant ce cratère encore plus intéressant au niveau de l'équipement, ce qui alarmait déjà beaucoup de joueurs compétitifs.

Publicité

Aux alentours de 5h du matin ce mercredi 3 avril, des joueurs ont été surpris d'apercevoir de la lave en plein milieu du cratère de Dusty Divot, rendant donc les coffres inaccessibles, comme ceux que l'on peut entendre sous le lac gelé de Greasy Grove par exemple. 

La lave est donc apparue suite à la destruction du dernier rocher qui était apparu quelques heures auparavant.

"Le dernier rocher a été détruit. Maintenant il y a de la lave."

Publicité

Maintenant, il est probable que le niveau de la lave monte au fil de la saison pour finalement totalement recouvrir ce cratère datant de la Saison 4. Il est également possible de voir d'autres endroits de ce genre se faire submerger par la lave, nous en saurons sûrement plus au fil des semaines !