Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 18/12/18

Les détails des changements apportés à l'avion X-4 Stormwing dans la MAJ 7.10 de Fortnite

Shares
Les détails des changements apportés à l'avion X-4 Stormwing dans la MAJ 7.10 de Fortnite

Nous le savions déjà, l'avion qui était apparu avec la Saison 7 de Fortnite va connaître un nerf dans la mise à jour de ce mardi 18 décembre, en voici les détails.

Publicité

C'est Sean Hamilton, un des community managers d'Epic Games, qui s'est exprimé à ce sujet en réponse à un post Reddit la nuit dernière. Il a ainsi répondu favorablement aux nombreuses critiques qui sont faites à au X-4 Stormwing depuis son apparition dans Fortnite Battle Royale au début de la Saison 7.

Pour de nombreux joueurs, ce nouvel avion était bien trop puissant, que ce soit pour détruire les constructions ou pour éliminer des adversaires au sol. Des changements significatifs vont donc lui être apportés.

Publicité

Ces modifications concernent surtout les dégâts infligés au véhicule lorsque celui-ci heurte un obstacle, mais aussi au joueur lorsqu'il se fait tirer dessus alors qu'il pilote un avion. Vous pouvez en retrouver le détail ci-dessous.

  • Le Stormwing prend maintenant 50% de dégâts supplémentaires lorsqu'il heurte un objet.
  • Le boost réduit désormais les dégâts d'impact de 50% alors qu'auparavant le boost permettait d'éviter tous les dégâts d'impact.
  • Les dégâts infligés aux joueurs qui sont dans le Stormwing lorsqu'ils se font tirer dessus ont été augmentés de 25 à 50.
  • Les dégâts sont infligés directement à la santé.
  • Le Stormwing prendra désormais plus de dégâts lorsqu'il détruit des structures en leur fonçant dessus.
  • Correction de problèmes de performances avec le Stormwing qui pouvaient conduire à une cadence d'images réduite et corrections de mouvements.

Comme promis, il sera donc désormais bien plus risqué d'emprunter un avion X-4 Stormwing étant donné que celui-ci sera bien plus fragile qu'avant et que vous serez vous-mêmes plus vulnérables.

Il faudra attendre la sortie de la mise à jour 7.10 ce mardi 18 décembre à 11h, et bien entendu la fin de la maintenance, pour que ces changements soient effectifs dans Fortnite Battle Royale.