5 nouveaux objets Fortnite pourraient débarquer dans le Battle Royale - Dexerto.fr
Fortnite

5 nouveaux objets Fortnite pourraient débarquer dans le Battle Royale

Publié le: 9/Apr/2020 11:30

by Gaston Cuny

Partager


Les mineurs de données Fortnite ont trouvé cinq éléments ayant fuité dans les fichiers du jeu.

Le correctif de maintenance du 8 avril n’a pas fait grand-chose d’autre qu’une tentative pour résoudre certains des problèmes de performance répandus qui ont été dans le jeu depuis la sortie de la saison 2. Nous n’avons pas obtenu de nouveaux éléments, de modifications de carte ou même de fuites de cosmétiques du patch.

Cependant, cela ne signifie pas que les mineurs de données étaient laissés sans contenu. Il y avait une mention d’un nouveau mode de jeu temporaire avec quelques éléments inédits qui ont été annoncés par le mineur de données @ spedicey1.

Publicité

Les articles inédits comprennent un tout nouveau type de lance-roquettes, une grenade à tornade, des stations de mise à niveau pour les objets, une machine à cloner et un stand de Chug.

Comme de nombreuses réponses l’ont souligné, spediecey a divulgué bon nombre de ces éléments en novembre dernier en tant qu’idées «abandonnées» de l’équipe Fortnite. La Clone Machine, la Tornado Grenade et le Chug Stand faisaient tous partie de ces objets laissés à l’abandon.

Le nouveau lance-roquettes et les stations d’amélioration d’objets ne faisaient cependant pas partie de cette décharge, ce qui signifie qu’ils pourraient être nouveaux et viendront probablement dans le jeu à l’avenir.

Publicité

La mention d’une station de mise à niveau d’objets pourrait être la réponse à nos demandes. Les fans ont également demandé une amélioration du “Sidegrading”, qui incorporerait des AR et des fusils de chasse au lieu de seulement des AR lourds et normaux.

Le système monétaire dans Warzone semble également être quelque chose qui est prêt à être emprunté par Epic. L’intégration d’argent – ou d’or – qui vous permettrait d’acheter des armes améliorées serait un ajout bienvenu à Fortnite, réduisant le côté aléatoire.