Fortnite

Une fuite de Fortnite révèle un événement à venir à Risky Reels

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Les dataminers ont récemment découvert dans les fichiers de Fortnite un nouvel événement qui devrait se dérouler à Risky Reels.

Fortnite a reçu de nombreuses mises à jour au cours de sa deuxième saison du chapitre 2, et récemment, les dataminers ont découvert quelque chose après la publication de la mise à jour du 8 avril.

FortTory a découvert des fichiers directement liés à un événement qui devrait être lancé dans le jeu dans un avenir proche.

L'événement s'appelle "Now Playing", et selon la description, celui-ci comportera des projections de l'émission Punk'd : Stars piégées avec notamment Ashton Kutcher, Justin Bieber et plus encore.

Epic Games
Risky Reels va bientôt accueillir un événement spécial.

Durant cette année, il a été annoncé que Chance The Rapper présenterait une version remastérisée de cette émission sur la plateforme Quibi, mais elle pourrait bien être également diffusée dans Fortnite.

Publicité

La description de cet événement est la suivante : "Je veux juste risquer et me détendre ? Rendez-vous dans Now Playing pour regarder les projections horaires de Punk'd..."

Pour le moment, la date de cet événement n'a pas été trouvée dans les fichiers du jeu, mais avec ces différentes informations, nous devrions nous attendre à le voir bientôt arriver sur le jeu.

Publicité

Comme vous le savez, ces informations ne sont basées que sur des fuites, alors prenez-les avec des pincettes. Epic Games n'a pour le moment pas communiqué à ce sujet.