Fortnite

5 façons pour rendre les coffres plus fiables dans la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Voici cinq façons dont Epic Games pourrait améliorer le taux d'obtention d'objets de Fortnite dans la saison 2 du Chapitre 2.

Le Chapitre 2 est sorti avec ce que certains considéraient comme le pool de butin le plus équilibré de l'histoire du jeu. Cependant, les joueurs n'ont pas commencé à percer des trous dans cette idée, en particulier avec la taille de pile de Grenades étant de 10.

Nous avons remarqué quelques problèmes supplémentaires au cours des quatre mois et plus de la Saison 1. Heureusement, il existe des solutions simples à ces problèmes.

Publicité

Nous n'allons pas ajouter de nouveaux éléments au jeu. Nous ne pouvons pas savoir ce que Epic a prévu sur ce front. Pour l'instant, nous allons couvrir quelques petits ajustements qui feraient toute la différence.

Rendre les snipers plus rares

Les snipers sont les pires éléments à obtenir du premier coffre que vous ouvrez. Vous préférez avoir un pistolet vert ou un fusil à harpon plutôt qu'un sniper dans la plupart des situations de début de partie.

Publicité

Rendre les tremplins plus courants

La mobilité a été le point faible du Chapitre 2. Le manque de mobilité était charmant au début, mais la plupart d'entre nous en ont marre de toujours courir environ quatre mois après la réinitialisation du jeu.

Rendre les lances-roquettes plus rares

Publicité

Les RPG sont dans la même catégorie que les snipers. Ils sont ennuyeux de recevoir comme première arme dans un match et beaucoup trop communs dans l'ensemble.

Retirer les cannes à pêche des coffres

Les cannes à pêche obstruent à elles seules le pool de butin Fortnite du côté du bouclier. Epic peut avoir nerfé le taux d'apparition des boucliers dans le chapitre 2, mais ils ont également ajouté des cannes à pêche. Les cannes à pêche semblent sortir de près de la moitié des coffres, où des boucliers pourraient autrement être trouvés.

Publicité

Ajuster les grenades

Benjyfishy trio wipe at Australian Open (aka "grenades are fair and fun") from r/FortniteCompetitive

Les grenades ont été un problème dans le Chapitre 2 de Fortnite depuis la première sortie de la saison. Epic a réduit la taille de la pile des grenades de dix à six, mais cela n'a peut-être pas été suffisant.

Six grenades, c'est beaucoup si l'on considère le fait qu'une équipe pourrait en contenir jusqu'à 24. Elles sont extrêmement faciles à trouver et sont incroyablement puissantes entre de bonnes mains.

Publicité