5 choses pour que Fortnite rivalise avec Warzone - Dexerto.fr
Fortnite

5 choses pour que Fortnite rivalise avec Warzone

Publié le: 16/Mar/2020 16:29

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty: Warzone est maintenant disponible. Comment Fortnite va-t-il reconquérir certains de ses joueurs de cette Battle Royale percutante ?

Un autre “tueur de Fortnite” a été libéré dans la nature, menaçant d’éloigner une grande partie des joueurs de Fortnite. Aucun jeu ne correspondra jamais à l’expérience unique de Fortnite, mais les joueurs occasionnels vont sans aucun doute essayer Call of Duty: Warzone.

La sortie d’Apex Legends a conduit à un Passe de combat gratuit, le mode sangsue en publique, les vans de réapparition et un système de ping. De toute évidence, Epic prend la concurrence au sérieux.

Publicité

Et quand Activision a annoncé le Call of Duty BR, Epic a riposté avec une annonce immédiate de la Fortnite Champion Series pour la saison 2. Quoi d’autre ont-ils dans leur manche ? Sinon, comment Epic rivalisera-t-il avec ce BR amusant, raffiné et unique ?

Ramener le mode Sangsue

L’impact le plus immédiat qu’Apex Legends a eu sur Fortnite a été la mise en œuvre du mode Sangsue dans tous les modes de jeu. Presque tout le monde aimait ce système qui vous donnait des constructions et des points de vie à chaque élimination. Malheureusement, il a été retiré depuis.

Changements de la qualité de vie (curseur FoV)

Il y a une tonne de petits changements de qualité de vie qu’Epic pourrait apporter à Fortnite qui feraient toute la différence. Les joueurs demandent un curseur FoV (champ de vision) depuis des années. Et ce moment pourrait être le moment idéal pour nous le donner.

Publicité

Séparer le loot compétitif

Séparer certains objets des parties publiques et des parties compétitives semble être une bonne idée selon une grosse partie de la communauté compétitive. Mais les développeurs ne pensent pas vraiment la même chose pour le moment.

Passe de combat gratuit

Quelle est la façon la plus simple de garder les joueurs sur Fortnite et loin des jeux concurrents ? Offrir des trucs gratuits.

Les gens oublient qu’Epic nous a donné l’opportunité de gagner un Passe de combat gratuit lors de la première apparition d’Apex Legends. La saison 7 a été prolongée et Epic nous a fourni quelques défis et une chance de gagner le Passe de combat de la saison 8 gratuitement.

Publicité

Copier le goulag

Epic n’hésite pas à emprunter des mécaniques à d’autres concurrents de Battle Royale et à les mettre dans Fortnite. Non, Apex Legends n’était pas le premier jeu à implémenter des coffres-forts, mais il est naïf de penser que les coffres-forts Fortnite n’avaient rien à voir avec Apex Legends.

Bien sûr, Fortnite et d’autres jeux ont également copié les systèmes de respawn et de ping d’Apex Legends. Certains joueurs affirment même que les chefs des PNJ ont été influencés par Escape from Tarkov. Qu’est-ce qui, le cas échéant, sortira de Warzone et fera son chemin dans Fortnite ?

Publicité

La plupart des nouveaux éléments BR dans Warzone semblent spécifiques à Call of Duty, ce qui est génial pour les joueurs de Warzone.