Fortnite

3 faits excitants à retenir de l'event Fortnite avec Travis Scott

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


L'événement Astronomical de Travis Scott a révélé plusieurs détails importants sur l'avenir de Fortnite Battle Royale.

Le concert de Travis Scott était, sans doute, le meilleur événement que Fortnite nous ait jamais offert. Il a dépassé les attentes de tous et a fait que le concert de Marshmello ressemble rétrospectivement à une cinématique.

Voici trois détails importants qui indiquent ce que l'avenir de Fortnite pourrait contenir.

1. CECI est le nouveau moteur physique Chaos

"Pourquoi voudriez-vous changer le moteur ? L'ancien moteur était bien ! Celui-ci a plus de latence et de latence."

Publicité

Eh bien, c'est pourquoi. Nous n'avons jamais rien vu de tel dans aucun jeu. Epic a, officiellement, transformé l'avenir du jeu avec leurs évolutions interactives.

Avec le recul, il est clair que le retard accru dans les matchs compétitifs et la physique étrange était le prix que nous avons dû payer pour l'événement de la nuit dernière. Cela n'en valait-il pas la peine ? Quiconque ne se qualifie pas pour les FNCS dira probablement que c'est le cas.

2. L'ancienne carte de Fortnite

Les téléspectateurs aux yeux d'aigle ont repéré quelque chose de familier lorsque nous planions à travers les étoiles pendant l'événement. Il y avait des villes sur l'une des îles que nous avons traversées qui semblait étonnamment familier.

Publicité

La zone ressemblait beaucoup à Tilted Towers, avec l'éclairage et la disposition de notre vieux copain perdu. Certains ont même pu observer Wailing Woods ou encore Dusty Depot.

Via u / 0nuzo0

Est-ce à dire que Tilted ou l'ancienne carte Fortnite reviendra ? Probablement pas. Nous verrons probablement la carte du chapitre 1 revenir à un moment donné, mais pas dans un avenir proche.

Pourtant, c'était cool de voir qu'Epic a incorporé l'un des endroits préférés des fans du chapitre 1. Qui sait ? Nous pourrions nous tromper et l'ancienne carte reviendra peut-être dans la saison 3.

3. Emotes d'événement

Publicité

Le dernier point à retenir concerne la première fois que nous avons vu des emotes spécifiques à un événement arriver sur Fortnite. Peu importe que vous en possédiez un ou pas. Epic nous a laissé jouer avec eux pour le concert.

Ce détail est certes petit, mais cela pourrait signifier de grandes choses pour l'avenir des événements Fortnite. Nous pourrions voir un événement qui implique une sélection d'émote spécifique et ne nécessite pas d'achat.

First Appearance of Event Emotes! from r/FortNiteBR

La visite de Travis Scott sur Fortnite n'est pas encore terminée. Il lui reste encore quelques apparitions à faire près de Sweaty Sands !

Publicité