Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 08/11/18

Ce 1vs13 dans le mode temporaire Terreur en équipe de Fortnite est incroyable

Shares

Le mode Terreur en équipe n’a pas exactement le meilleur gameplay Fortnite de tous les temps, mais réussir un 1vs13 est toujours impressionnant.

Publicité

L’utilisateur ANattyLight de Reddit a tué 13 adversaires avec l'aide de la tempête, qui a capturé quelques âmes dès le début du clip. Deuxièmement, les monstres cubiques fournissaient une distraction nécessaire et, d'une manière ou d'une autre, Natty ne parvenait pas à être le centre de ses priorités, alors même qu'il restait le seul joueur de son équipe.

Indépendamment de ces deux choses, Natty a joué un grand jeu et mérite une reconnaissance pour cette domination. Seuls deux adversaires ont été capables de comprendre ce qui se passait et Natty a pu glisser directement derrière un adversaire qui se tenait juste au sommet d'une colline.

À noter également les choix intéressants d’armes à feu. Il a laissé passer une SCAR et un fusil de chasse lourd en faveur du FAMAS. Il est difficile de remettre en question les décisions prises car il a réussi à remporter une victoire en 1vs13 sans avoir à se soigner. Apparemment, si les gens veulent s'entraîner à viser, le mode Terreur en équipe est l'endroit où aller.

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.