14 jours de Fortnite 2020 : Tout ce que nous savons jusqu'à présent - Dexerto.fr
Fortnite

14 jours de Fortnite 2020 : Tout ce que nous savons jusqu’à présent

Publié le: 4/Nov/2020 11:13

by Ludovic Quinson

Partager


L’événement bien connu des joueurs 14 jours de Fortnite est l’un des événements les plus attendus du Battle Royale. Cependant, il n’y a pas eu beaucoup d’indications pour son édition 2020, alors voici tout ce que nous savons à son sujet.

Alors que la saison 4 commence à s’achever, les joueurs commencent déjà à s’interroger sur le célèbre événement 14 jours de Fortnite. Et comme les événements sur le thème de Noël commencent historiquement dans la seconde moitié du mois de décembre, Epic Games pourrait bien intégrer cet événement pour la prochaine saison du jeu.

Publicité

En 2019, au lieu des 14 jours de Fortnite, Epic a décidé d’opter pour la Fête hivernale, qui était fondamentalement le même concept sous un nom différent.

Et cela pourrait bien se produire de la même façon cette année aussi. Bien qu’ils ne portent pas le même nom, les 14 jours de Fortnite marqueront les festivités de la Fête hivernale pour le plus grand plaisir des joueurs.

Quand les 14 jours de Fortnite 2020 vont-ils commencer ?

En 2019, la Fête hivernale s’était déroulée du 18 décembre au 6 janvier, ce qui a donné aux joueurs environ 3 semaines de défis à accomplir.

Publicité

Avant cela, l’événement de Noël de 2018 avait été organisé du 20 décembre au 2 janvier. Si l’on suit cette tendance, on peut s’attendre à ce que l’événement de cette année se déroule de la troisième semaine de décembre à environ une semaine après le Nouvel An.

Événement de Noël de Fortnite

Bien sûr, la principale raison de participer à l’événement des vacances de Noël de Fortnite est les nombreux défis à accomplir qui récompensent instantanément les joueurs avec toutes sortes d’activités. Bien que nous n’ayons encore aucune idée de ce que ces défis pourraient être, il semblerait qu’Epic Games prépare déjà des ajouts au jeu sur le thème de la neige.

Publicité

En effet, le dataminer HypeX a déjà trouvé une ligne de code “Snowman NPC” devrait vous “délivrer une quête”. HypeX a déclaré que le PNJ peut avoir des conversations, exploser et générer du butin.

Cela pourrait faire partie d’un projet développé par Epic Games pour les vacances de Noël. Mais au minimum, l’inclusion d’un bonhomme de neige pourrait annoncer une nouvelle couverture de glace sur l’île Fortnite.

Nous savons déjà que les développeurs prévoient de terminer la saison 4 avec “le plus grand événement qu’ils aient jamais fait et qui changera l’avenir de Fortnite”.

Publicité

Ce scénario apocalyptique pourrait conduire à une sorte de transition vers la saison hivernale, donnant au jeu une transition parfaite pour inaugurer la saison des vacances.

Nous allons donc maintenant devoir attendre de voir si Epic Games va véritablement relancer ses 14 jours de Fortnite. Dès que nous aurons de nouvelles informations, nous vous les communiquerons directement.