Le mode de jeu temporaire “Le sol est en lave” arrive sur Fortnite

Ludovic Quinson

Un nouveau mode de jeu temporaire va bientôt débarquer sur Fortnite, il s’agit de “Le sol est en lave” dans lequel l’île va être engloutie par de la lave.

Epic Games a déjà ajouté de nombreux modes de jeu temporaire depuis son lancement en septembre 2017, et un nouveau devrait bientôt arriver en lien avec la présence du volcan de cette Saison 8.

En effet, un nouveau mode de jeu temporaire appelé “Le sol est en lave” a été ajouté au fil d’actualités du jeu. L’image qui représente ce mode, montre des joueurs qui tiennent en équilibre sur l’une des structures de Tilted Towers, tout en tirant sur des adversaires afin d’éviter de tomber dans un immense bassin de lave qui a englouti la ville.

Epic GamesIl semblerait que le volcan Fortnite va faire irruption dans le nouveau mode de jeu temporaire.

• Lire aussi : Maxime Lopez révèle sa passion pour Fortnite

Il est fortement possible que ce mode de jeu arrive lors de la mise à jour 8.20, mais pour le moment aucune date officielle n’a été confirmée au moment de la rédaction de cet article.

Atteignez les hauteurs ou construisez verticalement avant que l’île soit engloutie sous la lave !

• Lire aussi : Mathias a lancé un défi très risqué à TheKairi78 sur Fortnite

Bien que tous les détails expliquant le fonctionnement de ce mode n’ont pas encore été dévoilés, de nombreux fans se sont demandés si la lave allait agir comme celle du volcan, alors que de nombreux joueurs ont suggéré qu’ils aimeraient voir la lave infliger des dégâts d’une manière similaire à la tempête dans le mode Battle Royale.

En attendant, sachez que vous pouvez dès à présent, découvrir les potentielles notes de patch de la mise à jour 8.20 de Fortnite.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]