Trailer FIFA 21 Ultimate Team : Nouvelles fonctionnalités, Icônes... - Dexerto.fr
FIFA

Trailer FIFA 21 Ultimate Team : Nouvelles fonctionnalités, Icônes…

Publié le: 10/Aug/2020 17:02 Modifié le: 10/Aug/2020 17:49

by Ludovic Quinson

Partager


EA Sports vient de dévoiler sa toute nouvelle bande-annonce pour le mode Ultimate Team de FIFA 21.

Comme le veut la tradition, en prévision du nouveau jeu FIFA, EA SPORTS nous dévoile les changements à venir, que ce soit en termes de gameplay ou de nouvelles fonctionnalités et modes.

Nous avons déjà vu le gameplay de FIFA 21 se dévoiler et il est maintenant temps que le mode le plus populaire, Ultimate Team soit sous les feux des projecteurs. Les développeurs viennent de nous dévoiler une toute nouvelle bande-annonce centrée sur celui-ci.

Des premières cartes icônes ont été révélées avec notamment Xavi, Éric Cantona et Petr Cech en première partie, et maintenant nous en connaissons bien plus.

Publicité

Nouvelles cartes Icônes

En plus des trois premières Icônes qui avaient été révélées, de nouvelles ont été annoncées.

Nous pouvons notamment retrouver Ashley Cole, Fernando Torres, Samuel Eto’o ainsi que Philipp Lahm.

Retrouvez ci-dessous la liste complète des nouvelles cartes Icônes :

  • Éric Cantona
  • Ashley Cole
  • Petr Cech
  • Samuel Eto’o
  • Fernando Torres
  • Philipp Lahm
  • Ferenc Puskás
  • Bastian Schweinsteiger
  • Davor Šuker
  • Nemanja Vidić
  • Xavi

FUT 21 retire les cartes formes et d’entraînements

L’un des changements majeurs est la suppression des éléments de forme dans le mode Ultimate Team de FIFA 21. Si un joueur est fatigué après un match, ne vous inquiétez pas, il commencera le prochain match avec sa forme au maximum. Les objets de soins ont été simplifiés et ne sont plus que des objets communs et rares en or.

Publicité

Les cartes d’entraînement ont également été supprimées. Cela signifie que vous n’aurez plus à vous soucier d’affronter un gardien de but avec +10 en attributs. EA a noté que ce changement est venu parce que “ce n’est pas quelque chose qui était utilisé dans le jeu par la grande majorité des joueurs.

FUT Coop

Dès le lancement de FIFA 21, il sera possible de jouer en coop avec vos amis en Clashs d’équipes, Division Rivals et match amicaux. EA a ajouté une option “amis” au jeu, qui est accessible en appuyant sur R2 ou RT. À partir de celle-ci, vous pourrez sélectionner un ami afin d’être redirigé directement vers le lobby Coop.

Publicité

La personne qui invite l’autre deviendra automatiquement le capitaine et aura alors le contrôle sur l’équipe qui sera utilisée pour le match ainsi pour le choix du mode de jeu. Depuis le lobby, les deux joueurs pourront voir les joueurs les mieux notés et lorsque les deux joueurs seront prêts, le capitaine pourra alors lancer le match.