Steven Bergwijn et son étonnante équipe FIFA 21 amusent les joueurs

Cyril Pomathiod
L'équipe FUT de Steven Bergwijn
Tottenham Hotspur | EA SPORTS

Un joueur de FIFA 21 a rencontré l’ailier de Tottenham Hotspur, Steven Bergwijn, sur FUT. Son équipe est aussi terrifiante que surprenante.

Comme beaucoup de footballers professionnels, le jeune prodige du ballon rond Steven Bergwijn est également un amateur de foot virtuel. En effet, un joueur de FIFA 21 a rencontré l’ailier des Spurs sur FUT.

Dans FIFA, il est très simple de reconnaitre son adversaire lorsqu’il s’agit d’un véritable joueur de calibre international. En effet, EA SPORTS offre aux stars du foot une carte Pro dans les jeux FIFA. Cette carte unique au fond bleu clair est une version améliorée du joueur, avec une note globale boostée jusqu’à 99. Évidemment, la grande majorité des pro incluent cette carte dans leur équipe FUT, ce qui les rend immédiatement identifiables.

Non seulement Steven Bergwijn joue à FIFA, mais il met toutes les chances de son côté avec une équipe FIFA Ultimate Team absolument terrifiante. En plus de sa carte Pro, on trouve notamment 6 carte Icônes. Avec une note globale de 90 et une synergie à 100, voilà une équipe qu’on n’aimerait clairement pas croiser en ligne.

L’équipe FUT surprenante de Steven Bergwijn

Le joueur de FIFA 21 Holyjuans a rencontré Steven bergwijn et son impressionnante formation 5-3-2 sur FUT. Voici la composition mise en place par le joueur de Tottenham Hotspur.

L'équipe FIFA 21 de Steven Bergwijn

  • G : Nick Pope – 84
  • DG : Alphonso Davies – 93
  • DC : Paolo Maldini – 92
  • DC : Virgil van Dijk – 90
  • DC : Carlos Alberto Torres – 87
  • DD : Héctor Bellerín Moruno – 85
  • MC : Eusébio – 91
  • MC : Patrick Vieira – 88
  • MDC : Ruud Gullit – 90
  • AG : Steven Bergwijn – 99
  • BU : Ronaldo – 94
  • Entraîneur : José Mourinho

Si les qualités de cette équipe sont indiscutables, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de se moquer de quelques décisions de Steven Bergwijn.

On peut notamment s’interroger sur la présence de Bellerín. Parmi tous les excellents joueurs que Bergwijn aurait pu s’offrir, ce dernier s’est décarcassé pour récupérer le défenseur d’Arsenal. Non seulement il aurait sans doute pu trouver une carte plus performante, mais la rivalité entre Arsenal et les Spurs n’est plus à prouver. Un choix étonnant, donc, qui a beaucoup amusé la communauté.

Un joueur des Spurs a joué tous ces foutus matchs pour obtenir un défenseur d’Arsenal.

Enfin, la présence de José Mourinho au poste d’entraîneur a été la source de nombreuses blagues de la part des internautes. Après les résultats décevants de Tottenham Spur ces derniers temps, l’incontournable coach portugais de l’équipe est devenu la cible de nombreuses critiques.

Naturellement, voir Bergwijn n’inclure aucun joueur des Spurs dans son équipe FUT mais garder une place pour Mourinho a de quoi faire sourire. Son adversaire du jour s’est même permis une petite blague après avoir perdu son match. Une fois la partie terminée, il s’est empressé d’envoyer un message privé à Bergwijn afin de clamer “Dehors José”.

Malheureusement, cette victoire sur FIFA 21 n’aura pas porté chance à Steven Bergwijn. Dès le lendemain, les Spurs se sont en effet inclinés 4 à 5 face à Everton.

Chargement...