La Norvège bat l'équipe de France efoot sur FIFA 19 - Dexerto.fr
FIFA

La Norvège bat l’équipe de France efoot sur FIFA 19

Publié le: 19/Déc/2018 9:41 Modifié le: 19/Déc/2018 16:22

by Nathan Farge

Partager


Hier, l’équipe de France efoot affrontait la sélection norvégienne dans le dernier match de l’année 2018.

En novembre, le dernier match de l’année pour l’équipe de France efoot avait été annoncé contre l’équipe de la Norvège après qu’ils aient déjà joué et gagné contre la Belgique et les Pays-Bas.

Publicité

Malheureusement pour la France, l’année ne s’est pas terminée sur une victoire puisque Lucas ‘DaXe’ Cuillerier, Corentin ‘Rocky’ Chevrey, Nathan ‘Herozia’ Gil et Corentin ‘Maestro’ Thuillier se sont inclinés hier.

Alors qu’ils avaient bien commencé et menaient 2-0, les Norvégiens se sont réveillés et ont remporté les trois matchs suivants pour s’imposer finalement sur le score de 3-2.

L’équipe de France efoot n’est donc plus invaincue, mais les quatre joueurs comptent bien revenir encore plus fort en 2019. Pour l’instant, aucun match n’a été annoncé, mais on peut s’attendre à qu’une annonce soit bientôt faite.

Si vous n’avez pas pu assister à la rencontre, vous pouvez toujours la regarder en replay sur la chaîne Youtube de la Fédération Française de Football.

Vous pouvez également retrouver la victoire des Français 3-0 contre les Belges et 3-2 contre les Néerlandais en replay sur la chaîne.

FIFA

Prédictions POTM FIFA 21 de janvier en Premier League

Publié le: 27/Jan/2021 15:46

by Ludovic Quinson

Partager


Comme chaque mois, EA SPORTS va bientôt ouvrir les votes de la nouvelle carte POTM (meilleur joueur du mois) de Premier League sur FIFA 21, célébrant les performances des meilleurs joueurs avec une carte spéciale FUT. Maintenant que le mois de janvier est presque terminé, découvrez nos prédictions.

Manchester City, Manchester United, Arsenal et même West Ham ont été très performants au cours du mois de janvier. Et les excellents résultats de chacun d’entre eux placent leurs joueurs en bonne position pour être nominés comme POTM de janvier.

Publicité

Alors que la course au titre se joue pour le moment entre une poignée d’équipes, la qualification en Ligue des Champions est une tout autre affaire. En effet, bien que nous ne sommes qu’à la fin du mois de janvier, de nombreuses équipes peuvent prétendre à la qualification en LDC.

Lire aussi – Patch note MAJ FIFA 21 #9 du 27 janvier : Reprises de volée et autres

Publicité

Et alors que ces nombreuses équipes se battent à chaque match pour ces objectifs, de nombreux joueurs ont particulièrement excellé au cours de janvier. Le mois dernier, alors que c’était l’international du Portugal et joueur de Manchester United, Bruno Fernandes, qui remportait une nouvelle fois le titre de POTM, de nouveaux joueurs pourraient bien remporter ce titre ce mois-ci.

Prédictions des POTM de Premier League sur FIFA 21 en janvier

  • Paul Pogba – Manchester United
  • Ilkay Gundogan – Manchester City
  • Bukayo Saka – Arsenal
  • Alex Iwobi – Everton
  • James Ward-Prowse – Southampton FC
  • James Maddison – Leicester City
  • Tomas Soucek – West Ham
  • Matheus Pereira – West Bromwich Albion
EA SPORTS
Manchester City a été très performant au cours du mois de janvier, grâce notamment à un excellent Ilkay Gundogan.

Le prix du meilleur joueur du mois sera donné en février, après qu’EA ouvre les votes en fonctions des résultats, des buts, des passes décisives et des performances des équipes des différents joueurs.

Concernant nos prédictions, nous avons choisi Gundogan, car il est tout simplement sur une excellente forme et ne peut pas rester sur le banc avec City. Pogba retrouve un excellent niveau, il marque des buts et réalise de grandes performances.

Publicité

Nous avons également choisi d’inclure Bukayo Saka, le jeune prodige d’Arsenal. Il a apporté le dynamisme qui manquait cruellement aux hommes de Mikel Arteta depuis qu’il a consolidé sa place de titulaire dans l’équipe, en marquant notamment contre Newcastle, Southampton et West Brom.

Reste à savoir si ces joueurs seront nominés ou non pour le prochain POTM de la Premier League. Dès que nous le saurons, nous serons les premiers à vous informer via notre compte Twitter @FIFAGamersBlog.